keneda212 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 rajoute plein de feuille de merde, des automobilistes qui avancent pas / roule au milieu de la route / ne savent pas ou ils vont..... je commence a regreter d'avoir laisser ma moto au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 , les feuilles le matin sur route mouillée à moto c'est bon merci j'ai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Carnet de commande vide, donc pas de boulot, et pas assez de monde sur PCI pour flooder Parce qu'un ampli à lampe pour ma futur gratte, c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxinga22 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 au fichiers XML pas aux normes que tu dois tansformer en intranet sans avoir le droit de les modifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 toujours temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Les iContraintes dans Inventor c'est de la grosse raclure de macadam sub-saharien antique inondé de fumier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 en fait il y a pas souvent que tu passe sur PCI sans poster ces cartons dans la foulée dis-donc c'est une routine et tout vas bien ? (j'dis ça j'dis rien hein, je sais que t'es pas susceptible, mais je précise que c'est de l'humour et surtout que c'est ta vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Déjà, faut qu't'aprenne que quand on passe ici, on sinon, on s'abstient é pi mi j'fé sa kes ke j'veu, brin tin cul si té pon jouasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 rhooo l'humeur! m'in fu d'abor dt'es z'ta d'âme. j'râlais po d'tut maniér, s'té k'une quêêstion hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ko kté bave tio ? t'as lapeï tro d'fromach din l'caquelon o ben ??? v'là qu'ti z'aut auchi y va baver sin qu'lé aut y z'nintinde qu'dale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 s'té l'caquelon ouich y z'intindron ke puick pask'on ekri 'ci m'sieur, on ch'ti cause pas tant pi fé po ton brai hein, lé cartonnaches ça doit être en juste hein, pas aller com l'vent là q'té j'mais sûr de l'capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 mi tin j'peu lapé eun mousse, j'chu fin bennache !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 mintnin ou l'mintin? j'suis fin benach du temps qui pache mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 mon chauffe-eau qui a rendu l'âme p..... ça va encore me coûter ! devrais peut-être plus me laver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 surtout la veille d'un weekend ca fait une semaine que je me trimballe un mal de bide, j'en ai marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 au distrib' où on peut retirer que 20¤ minimum, jvoulais que 10 moi >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 au prof qui fait croire qu'on peut tirer des graph d'excel d'une fonction brute. Et qui préfère faire un graphe en calculant des valeurs par degré dans un joli tableau au lieu de faire ça sur calculatrice graphique ou équivalent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 pommé ma clé usb 16go, les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 pommé ma clé usb 16go, les boules c'est ballot ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 pommé ma clé usb 16go, les tous mes films de boules ah oui ça c'est ballot y'avait ton cv avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 du vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 me suis fait flasher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.