Posté(e) le 2 novembre 200915 a rajoute plein de feuille de merde, des automobilistes qui avancent pas / roule au milieu de la route / ne savent pas ou ils vont..... je commence a regreter d'avoir laisser ma moto au garage
Posté(e) le 2 novembre 200915 a , les feuilles le matin sur route mouillée à moto c'est bon merci j'ai donné
Posté(e) le 2 novembre 200915 a Carnet de commande vide, donc pas de boulot, et pas assez de monde sur PCI pour flooder Parce qu'un ampli à lampe pour ma futur gratte, c'est trop cher
Posté(e) le 2 novembre 200915 a au fichiers XML pas aux normes que tu dois tansformer en intranet sans avoir le droit de les modifier !
Posté(e) le 11 novembre 200915 a Les iContraintes dans Inventor c'est de la grosse raclure de macadam sub-saharien antique inondé de fumier!!!
Posté(e) le 13 novembre 200915 a en fait il y a pas souvent que tu passe sur PCI sans poster ces cartons dans la foulée dis-donc c'est une routine et tout vas bien ? (j'dis ça j'dis rien hein, je sais que t'es pas susceptible, mais je précise que c'est de l'humour et surtout que c'est ta vie )
Posté(e) le 13 novembre 200915 a Déjà, faut qu't'aprenne que quand on passe ici, on sinon, on s'abstient é pi mi j'fé sa kes ke j'veu, brin tin cul si té pon jouasse
Posté(e) le 13 novembre 200915 a rhooo l'humeur! m'in fu d'abor dt'es z'ta d'âme. j'râlais po d'tut maniér, s'té k'une quêêstion hein!
Posté(e) le 13 novembre 200915 a ko kté bave tio ? t'as lapeï tro d'fromach din l'caquelon o ben ??? v'là qu'ti z'aut auchi y va baver sin qu'lé aut y z'nintinde qu'dale
Posté(e) le 13 novembre 200915 a s'té l'caquelon ouich y z'intindron ke puick pask'on ekri 'ci m'sieur, on ch'ti cause pas tant pi fé po ton brai hein, lé cartonnaches ça doit être en juste hein, pas aller com l'vent là q'té j'mais sûr de l'capter
Posté(e) le 14 novembre 200915 a mon chauffe-eau qui a rendu l'âme p..... ça va encore me coûter ! devrais peut-être plus me laver ?
Posté(e) le 14 novembre 200915 a surtout la veille d'un weekend ca fait une semaine que je me trimballe un mal de bide, j'en ai marre !
Posté(e) le 14 novembre 200915 a au distrib' où on peut retirer que 20¤ minimum, jvoulais que 10 moi >.<
Posté(e) le 16 novembre 200915 a au prof qui fait croire qu'on peut tirer des graph d'excel d'une fonction brute. Et qui préfère faire un graphe en calculant des valeurs par degré dans un joli tableau au lieu de faire ça sur calculatrice graphique ou équivalent....
Posté(e) le 17 novembre 200915 a pommé ma clé usb 16go, les tous mes films de boules ah oui ça c'est ballot y'avait ton cv avec?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.