keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 pourquoi pas une XJ6 ? mais l'ER6 est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 à mon laptop dont l'écran vient de lâcher... UPS passe demain merci Fujitsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 A moi même pour ma flemme légendaire d'aujourd'hui (je viens de me mettre à bosser et je pars à 17h ) A l'arbitre Mr Fautrel de PSG Lyon pour sa cécité démoniaque sur le but de Gomis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 mon virement pour ma commande sur LDLC n'est pas accepté, c'est quoi ce bordel ? ça sert à quoi de mettre sa thune sur un compte en banque si dès qu'on en a besoin ça ne marche pas Bon au moins maintenant, je connais le plafond de ma CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 ce boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 mon E8200 ne tiens plus l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 à mon i7 940, qui est toujours en SAV, je désespère de ne pouvoir jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 aux DIADP!!!!!!!* *déconnexions intempestives à durée prolongée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 à la lenteur de téléchargement de l'iso de linux mint!! à leur torrents qui marchent même pas... (si on me sort que c'est moi le pebkac ben je l'accepterai seulement contre explication, suis pas totalement noob dans les torrents pourtant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 plus je lis des news, plus je trouve qu'on vit dans un monde de merde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 j'avais pas besoin de ça pour le croire j'aime un refrain qui dit "cause the world is like a shining diamond, the way it glitters if you polish it right" dans ces moments là un psy me parlerais probablement de "l'ombre" ou de dualité et je l'enverrai chier. Je dirais: "A chaque jour ses lentilles, on ne peut pas se contenter d'une manière de voir cette vie" Edit: à Hiboox/mon PC pour avoir niqué un upload d'image conséquent. faut retrier et tout refaire maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 toujours rien de neuf, et ça m'énerve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 mon Z5500 est resté 24H dans la plateforme de tri à une quarantaine de kilomètre de chez moi sans aucune raison apparente fait chier, je ne pourrais pas le récupérer avant dredi à cause du boulot et je vais encore entendre un de transporteur se plaindre au téléphone parce qu'il attend devant chez moi alors que je suis au taf alors que si ces cons là avaient appelé la veille, il aurait su que les livraisons ne sont possible que le dredi et le samedi . Et à côté de ça t'as le transporteur qui est à 20km de la maison qui appel dès qu'ils savent où ils devront livrer pour s'éviter tout passage inutile et perte de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 au brouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 nuageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 aigreur d'estomac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 pour mon foutu deuxième htpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 chronopost qui a bloqué mon colis sans donner d'explication (soi on m'a chouré mon colis soi ils l'ont pommé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 au rhume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 mon BB a une otite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 aux maladies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est bien vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 aux DIADP!!!!!!!**déconnexions intempestives à durée prolongée RE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 à ceux qui lisent les mails en travers et ne répondent pas à la moitié des questions! Voire qui ne répondent à rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 mon Z5500 est toujours bloqué chez chronopost en attente de SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.