Posté(e) le 21 septembre 200915 a à mon laptop dont l'écran vient de lâcher... UPS passe demain merci Fujitsu
Posté(e) le 21 septembre 200915 a A moi même pour ma flemme légendaire d'aujourd'hui (je viens de me mettre à bosser et je pars à 17h ) A l'arbitre Mr Fautrel de PSG Lyon pour sa cécité démoniaque sur le but de Gomis
Posté(e) le 21 septembre 200915 a mon virement pour ma commande sur LDLC n'est pas accepté, c'est quoi ce bordel ? ça sert à quoi de mettre sa thune sur un compte en banque si dès qu'on en a besoin ça ne marche pas Bon au moins maintenant, je connais le plafond de ma CB
Posté(e) le 22 septembre 200915 a à mon i7 940, qui est toujours en SAV, je désespère de ne pouvoir jouer...
Posté(e) le 22 septembre 200915 a à la lenteur de téléchargement de l'iso de linux mint!! à leur torrents qui marchent même pas... (si on me sort que c'est moi le pebkac ben je l'accepterai seulement contre explication, suis pas totalement noob dans les torrents pourtant )
Posté(e) le 22 septembre 200915 a plus je lis des news, plus je trouve qu'on vit dans un monde de merde.....
Posté(e) le 22 septembre 200915 a j'avais pas besoin de ça pour le croire j'aime un refrain qui dit "cause the world is like a shining diamond, the way it glitters if you polish it right" dans ces moments là un psy me parlerais probablement de "l'ombre" ou de dualité et je l'enverrai chier. Je dirais: "A chaque jour ses lentilles, on ne peut pas se contenter d'une manière de voir cette vie" Edit: à Hiboox/mon PC pour avoir niqué un upload d'image conséquent. faut retrier et tout refaire maintenant...
Posté(e) le 22 septembre 200915 a mon Z5500 est resté 24H dans la plateforme de tri à une quarantaine de kilomètre de chez moi sans aucune raison apparente fait chier, je ne pourrais pas le récupérer avant dredi à cause du boulot et je vais encore entendre un de transporteur se plaindre au téléphone parce qu'il attend devant chez moi alors que je suis au taf alors que si ces cons là avaient appelé la veille, il aurait su que les livraisons ne sont possible que le dredi et le samedi . Et à côté de ça t'as le transporteur qui est à 20km de la maison qui appel dès qu'ils savent où ils devront livrer pour s'éviter tout passage inutile et perte de temps
Posté(e) le 23 septembre 200915 a chronopost qui a bloqué mon colis sans donner d'explication (soi on m'a chouré mon colis soi ils l'ont pommé )
Posté(e) le 5 octobre 200915 a à ceux qui lisent les mails en travers et ne répondent pas à la moitié des questions! Voire qui ne répondent à rien du tout...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.