iactus Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 au jeudi je préfère le vendredi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Les médias[...] Change de chaîne Trop de mal a trouver la motiv pour bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 à mon plafonnier qui est naze. Pas pratique pour bosser. à moi pour avoir de la peine à bosser pour les rares branches ou il faudrait que je passe du temps pour assurer un max (tant qu'a faire, puisque les autres ne me posent aucun soucis autant assurer partout tant que je le peux encore) pour les 50.-CHF de copies qu'ils nous facturent de facto en sus des polycopiés. Comme si on se vidait des cartons de papiers chacun par semestre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 toujours rien de neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 au con de ce matin qui me grille la priorité à droite, heureusement que je fais gaffe à cette endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 au con de ce matin qui me grille la priorité à droite, heureusement que je fais gaffe à cette endroit aux cons qui mettent jamais leur clignotants surtout quand ils sortent d'un rond-point aux cons qui squattent la file de gauche alors qu'il n'y a personne à droite aux cons qui déboîtent sans clignotants juste quand tu arrives à leur niveau aux cons qui téléphonent au volants et qui prennent des notes en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour ceux qui ralent sur des truc que je fais tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Pour ceux qui sont fier de leur connerie edit : au forum PCI qui n'incrémente pas mon nombre de messages (toujours bloqué à 16) edit2 : à moi-même pour me plaindre sans avoir posté ce bug dans la section qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 a Djozz qui croient que les messages dans BlaBla sont incrémentés (y en aurait déjà plein à 150 000 messages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 a ceux qui lisent pas les regles de la section et qui donc ne savent pas que dans blabla, on compte pas les messages edit : toasted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 à moi-même pour avoir pleuré sans raison à moi-même pour avoir signalé un bug qui n'existe pas à moi-même pour ne pas avoir lu les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 a moi car je suis meme pas sur que ce soit noté dans les regles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ouai parce que sinon j'aurai déjà plein d'étoile à ma kenny's blue barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ouai parce que sinon j'aurai déjà plein d'étoile à ma kenny's blue barre Parce que je suis pas déjà maître jedi à cause de la non incrémentation de mon Blabla's Super Flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ouah ba tu flood déjà ailleur comme un gros sagouin alors hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 à John qui s'est remis avec sabrina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ouah ba tu flood déjà ailleur comme un gros sagouin alors hein Non plus trop car 2C --> <-- Heelflip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 "Je ne vois pas de quoi tu veux parler" En plus, j'avais même pas sorti le fouet... A quoi bon être gentil, pfff j'vous jure... Merd', j'ai failli oublier : (du coup, j'suis moins gentil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 vaut mieux, sinon ce serait le binz partout et ca s'applique à plus d'un post dans les 20 derniers du topic à ceux qui comprendront pas mon post donc à moi, si je me comprends bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai envie de up mon sujet "qui c'est qu'a pété" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 +1 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 à moi qui a voulu faire un tour en moto.... ptain ca pele en hauteur impossible de chauffer mes pneux dur..... bon quand meme pu faire quelques belles photos a l'arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 pourquoi a chaque fois que je glande, je me balade sur des sites de vente online..... faut pas que je dépense, faut pas que je dépense, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 à mon envie de me payé une ER-6 (moto)...... mais j'ai pas d'agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.