Posté(e) le 17 septembre 200915 a Les médias[...] Change de chaîne Trop de mal a trouver la motiv pour bosser
Posté(e) le 17 septembre 200915 a à mon plafonnier qui est naze. Pas pratique pour bosser. à moi pour avoir de la peine à bosser pour les rares branches ou il faudrait que je passe du temps pour assurer un max (tant qu'a faire, puisque les autres ne me posent aucun soucis autant assurer partout tant que je le peux encore) pour les 50.-CHF de copies qu'ils nous facturent de facto en sus des polycopiés. Comme si on se vidait des cartons de papiers chacun par semestre!!!
Posté(e) le 18 septembre 200915 a au con de ce matin qui me grille la priorité à droite, heureusement que je fais gaffe à cette endroit
Posté(e) le 18 septembre 200915 a au con de ce matin qui me grille la priorité à droite, heureusement que je fais gaffe à cette endroit aux cons qui mettent jamais leur clignotants surtout quand ils sortent d'un rond-point aux cons qui squattent la file de gauche alors qu'il n'y a personne à droite aux cons qui déboîtent sans clignotants juste quand tu arrives à leur niveau aux cons qui téléphonent au volants et qui prennent des notes en même temps
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Pour ceux qui sont fier de leur connerie edit : au forum PCI qui n'incrémente pas mon nombre de messages (toujours bloqué à 16) edit2 : à moi-même pour me plaindre sans avoir posté ce bug dans la section qui va bien
Posté(e) le 18 septembre 200915 a a Djozz qui croient que les messages dans BlaBla sont incrémentés (y en aurait déjà plein à 150 000 messages )
Posté(e) le 18 septembre 200915 a a ceux qui lisent pas les regles de la section et qui donc ne savent pas que dans blabla, on compte pas les messages edit : toasted
Posté(e) le 18 septembre 200915 a à moi-même pour avoir pleuré sans raison à moi-même pour avoir signalé un bug qui n'existe pas à moi-même pour ne pas avoir lu les règles
Posté(e) le 18 septembre 200915 a ouai parce que sinon j'aurai déjà plein d'étoile à ma kenny's blue barre
Posté(e) le 18 septembre 200915 a ouai parce que sinon j'aurai déjà plein d'étoile à ma kenny's blue barre Parce que je suis pas déjà maître jedi à cause de la non incrémentation de mon Blabla's Super Flood
Posté(e) le 18 septembre 200915 a ouah ba tu flood déjà ailleur comme un gros sagouin alors hein Non plus trop car 2C --> <-- Heelflip
Posté(e) le 18 septembre 200915 a "Je ne vois pas de quoi tu veux parler" En plus, j'avais même pas sorti le fouet... A quoi bon être gentil, pfff j'vous jure... Merd', j'ai failli oublier : (du coup, j'suis moins gentil ) Modifié le 18 septembre 200915 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 18 septembre 200915 a vaut mieux, sinon ce serait le binz partout et ca s'applique à plus d'un post dans les 20 derniers du topic à ceux qui comprendront pas mon post donc à moi, si je me comprends bien
Posté(e) le 19 septembre 200915 a à moi qui a voulu faire un tour en moto.... ptain ca pele en hauteur impossible de chauffer mes pneux dur..... bon quand meme pu faire quelques belles photos a l'arrache
Posté(e) le 20 septembre 200915 a pourquoi a chaque fois que je glande, je me balade sur des sites de vente online..... faut pas que je dépense, faut pas que je dépense, ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.