dohier Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 demain reprise boulot pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 une nouvelle extension de wow qui est annoncé... je sens qu'on va nous bassiner avec ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 aux quads qui roulent comme des dingues et qui font du bruit à 2h du matin quand je dois me lever tôt pour aller bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 une nouvelle extension de wow qui est annoncé... je sens qu'on va nous bassiner avec ca... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 +2 ps: Bonjour Quarky ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 reprise du taff today.... je vois que je suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 je suis bientôt à la moitié de mes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 pas moi mal au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 La freebox qui déconne, obligé de se connecter en wifi Chaleur excessive (peut-être responsable du problème de freebox ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 à moi ! j'ai un peu de mal à appréhender linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 coude gauche en rade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 coude gauche en rade Foie en rad Ma banque ne veut pas augmenter le montant carte bleue de façon permanante, du coup mon achat est bloquée une fois de plus jusqu'a demain car forcément un banquier ne bosse pas le lundi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pour rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pour rien en fait pour dohier qui post pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 à la clim de notre étage qui est en rade quelqu'un a une bien fraiche pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 à la clim de notre étage qui est en radequelqu'un a une bien fraiche pour moi ? J'en ai une, une bonne bière Belge, mais faut venir dans le nord lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est gentil! A tout péter tu peux me l'envoyer, je la rafraîchirais avant de la boire! Promotion du savoir faire régional, toussa, il doit bien y avoir moyen non? aux listes de livres à acheter pour l'école qui sont mal foutues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 C'est gentil!A tout péter tu peux me l'envoyer, je la rafraîchirais avant de la boire! Promotion du savoir faire régional, toussa, il doit bien y avoir moyen non? Boa ca pourrai le faire lol, mais faudrait savoir quelle bière tu veux, il y a environ 680 bières belges recensées... Et les meilleur du monde, westmalle triple, queue de charrue, cuvée des trolls... Ca donne soif tout ca... EDIT: parce que la bière ca fait grossir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est le topic du ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 à kenny parce qu'il ronchonne pour du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 à kenny parce qu'il ronchonne pour du hs Pour mon oublie... J'ai édité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 quand j'ai du boulot je ronchonne toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 mais il passe quand même sur le fofo @ Heelflip: ben une petite cuvée des trolls je veux bien parce qu'il me faut racheter un baladeur et que je trouve pas mon bonheur. J'ai besoin de musique! Transports publics et de plus en plus à l'école, pendant les heures où je glande (comme maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 pause dû au client qui m'a bloqué dans mon boulot... j'attend qu'il me dise que je peux continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Parce que je suis au boulôt au lieu de déballer mes nouveaux arrivages . Pour la cuvée elle risque de prendre cher durant le voyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.