rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Au placard à bouffe vide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Au placard à bouffe vide! +1 même si c'est pas mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Albanel DéMission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 au boulet. (haaaaa... Ca soulagerai presque. ) Albanel DéMission +1 au bouletS, du coup. De toute façon, au monde politique français. (pas que français, mais bon...) Ouais... Effectivement, ça soulagerait presque :8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 La politique Française, ben je la trouve super peace&love moi en faite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 c'est chapi chapo la politique en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 aux sur les forums de gauchos qui osent comparer les élections Iraniennes avec les élections Françaises! Bande de sale égoïstes apathiques qui n'hésites pas de faire fi de la souffrance des autres pour plaider leurs causes à la cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 pour les élections, qui te prouve que les machines de vote électronique décomptent bien les voix comme il faut, et qui te dit que dans le sud, ceux qui étaient chargés du décompte des voix ne sont pas venus avec des chaussettes bourrées de bulletin SS (Super Sarko) Après la manipulation et le controle de l'information orchestrée par le gouvernement est certes moins visible qu'en iran, mais il est bien plus subversif et dangereux à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 désolé quarky! charles : oui mais eux, ils ne tirent pas sur les gens qui manifestent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 connection net de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Ben moi chuis super content que PCI marche toujours... à part ça y'a pas grand chose qui marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 débit de merde depuis plusieurs jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 ben moi je fais du 4ko/s en moyenne... Des questions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Quand c'est que je vais savoir les conditions du PSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 je suis aller voir mon assurance pour etudier les prix pour ma futur moto .... ben je peux pas avoir des 600cc ou plus à part une ER6n/f (et la différence de prix entre une ER6n et une ER6f - la différence, c'est juste un carenage en plus - c'est 200euro de plus par an oO) meme pas une CBF600 alors que je passe le permis dessus (1 an de permis requis) les XJ6 600 toutes neuves qu'on a à moto école, 2 ans de permis mini requis .... je vais etre obligé de me prendre un 500cc qui a plus de 5ans, c'est quand meme dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 ou alors change d'assurance car la franchement c'est abusé <_<' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 +1, si ton assurance abuse à ce point là, c'est comme si elle ne voulait pas assurer de moto. Tu seras plus gagnant à aller voir ailleurs et moins emmerdé pour le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 une config en rad je suis sûre que c'est cette de CG de mes demain on doit rendre notre dossier de projet, et il est pas fini. Je vais pas dormir cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 faut changer d'assurance Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je vendrais pas d'assurance vie à un mec qui s'appelle Kenny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 à ma dernière bouteille de Coke® qui se vide sur le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je vendrais pas d'assurance vie à un mec qui s'appelle Kenny... surtout en moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 à ma dernière bouteille de Coke® qui se vide sur le sol à ta dernière raille de coke qui se vide sur le sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 à Arafel qui croit que je me drogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.