dohier Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 toujours vent froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Au soleil qui ose se pointer durant mon magnifique Week End. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 ca fait longtemps que j'ai pas été négatif (2jours) à FT qui m'envoi un texto de suivi de commande : installation ligne adsl et telephone illimité sur l'adsl mais ca fait 4 jours que j'ai adsl pignouf !!!!! par contre j'aimerai bien le telephone oui à SFR ou je suis passé en magasin pour avoir des infos : - ils peuvent pas savoir si le telephone est bloqué (meme si le gros logo sfr est dessus) - ils sont pas capable de le debloqué - ils sont pas capable de me changer mon forfait - ils sont pas capable de me filer un RIO ...... ils servent à quoi leur magasin ??????? pignouff !!!!!! a conforama qui m'a bien enflé !!! quand je suis allé acheté des meubles courant décembre, on m'a "vendu" (j'appelle ca vendre si c'est pas forcer) la carte confo. seul truc, il faut payer dans un mois (sans interet heuresement). A l'heure actuelle j'ai la banque de confo qui me demande de les autoriser à prelever 45e/mois avec interet de 3% pour le total que j'ai acheté...... Ces con m'ont pas mis un payement dans un mois mais un remboursement par prélevement minimal alors qu'on avait demandé le payement dans un mois sans interet !!!!!! et en plus j'ai toujours pas leur foutue carte confo !!!!! pignoufff !!!!!!! zeenn........ à si aux vendeurs de casques motos super beau qui fournissent pas les bandes réfléchissantes à coller dessus obligatoires en france (du moins pour passer le permis) heuresement que j'ai lu ca sur un forum, des mecs ont été recalés de leur épreuve quand le controleur a vu leur casque. C'est pas mon cas, mais je vais vite aller au magasin demander ces ptains d'autocollant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est ça d'aller acheter son matos Moto en Andorre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est ça d'aller acheter son matos Moto en Andorre meme pas, je l'ai acheté à clermont... je porte la pouasse ou quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Aux commerces Français même pas aux normes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 aux commerces tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 1To c'est trop long à formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 1to trop long a récupérer les données sur un disque formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 la neige qui fout la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ca fait longtemps que j'ai pas été négatif (2jours) à FT qui m'envoi un texto de suivi de commande : installation ligne adsl et telephone illimité sur l'adsl mais ca fait 4 jours que j'ai adsl pignouf !!!!! par contre j'aimerai bien le telephone oui à SFR ou je suis passé en magasin pour avoir des infos : - ils peuvent pas savoir si le telephone est bloqué (meme si le gros logo sfr est dessus) - ils sont pas capable de le debloqué - ils sont pas capable de me changer mon forfait - ils sont pas capable de me filer un RIO ...... ils servent à quoi leur magasin ??????? pignouff !!!!!! a conforama qui m'a bien enflé !!! quand je suis allé acheté des meubles courant décembre, on m'a "vendu" (j'appelle ca vendre si c'est pas forcer) la carte confo. seul truc, il faut payer dans un mois (sans interet heuresement). A l'heure actuelle j'ai la banque de confo qui me demande de les autoriser à prelever 45e/mois avec interet de 3% pour le total que j'ai acheté...... Ces con m'ont pas mis un payement dans un mois mais un remboursement par prélevement minimal alors qu'on avait demandé le payement dans un mois sans interet !!!!!! et en plus j'ai toujours pas leur foutue carte confo !!!!! pignoufff !!!!!!! zeenn........ à si aux vendeurs de casques motos super beau qui fournissent pas les bandes réfléchissantes à coller dessus obligatoires en france (du moins pour passer le permis) heuresement que j'ai lu ca sur un forum, des mecs ont été recalés de leur épreuve quand le controleur a vu leur casque. C'est pas mon cas, mais je vais vite aller au magasin demander ces ptains d'autocollant bon .... suivi de message : à FT, 7semaines et j'ai toujours pas de telephone mais, j'ai enfin un genre de personne competente au telephone qui arrivent a faire bouger les choses j'ai reussi a avoir un mois gratos (pour le mois que j'ai pas eu bien sur) et 6mois de location de box gratos (histoire de garder le client chez FT) c'est pas trop mal à confo, qui a réenvoyer un courrier : soit vous payer maintenant soit ca passe en crédit avec taux d'intéret. et t'as meme pas 1 semaine pour te bouger le cul... fiew.... je suis passé à confo, m'ont dit ce qu'il fallait faire, je paie de suite (par cheque...... ca vallait le coup de prendre tout un tas de renseignement bancaire) pour vendre des casques sans les bandes réfléchissantes avec... mais ils les donnent cado. par contre :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: ptain mon casque scorpion exo1000 est moche avec !!!!!!! vivement que j'ai ce foutu permis, apres je les vire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ca fait longtemps que j'ai pas été négatif (2jours) à FT qui m'envoi un texto de suivi de commande : installation ligne adsl et telephone illimité sur l'adsl mais ca fait 4 jours que j'ai adsl pignouf !!!!! par contre j'aimerai bien le telephone oui à SFR ou je suis passé en magasin pour avoir des infos : - ils peuvent pas savoir si le telephone est bloqué (meme si le gros logo sfr est dessus) - ils sont pas capable de le debloqué - ils sont pas capable de me changer mon forfait - ils sont pas capable de me filer un RIO ...... ils servent à quoi leur magasin ??????? pignouff !!!!!! a conforama qui m'a bien enflé !!! quand je suis allé acheté des meubles courant décembre, on m'a "vendu" (j'appelle ca vendre si c'est pas forcer) la carte confo. seul truc, il faut payer dans un mois (sans interet heuresement). A l'heure actuelle j'ai la banque de confo qui me demande de les autoriser à prelever 45e/mois avec interet de 3% pour le total que j'ai acheté...... Ces con m'ont pas mis un payement dans un mois mais un remboursement par prélevement minimal alors qu'on avait demandé le payement dans un mois sans interet !!!!!! et en plus j'ai toujours pas leur foutue carte confo !!!!! pignoufff !!!!!!! zeenn........ à si aux vendeurs de casques motos super beau qui fournissent pas les bandes réfléchissantes à coller dessus obligatoires en france (du moins pour passer le permis) heuresement que j'ai lu ca sur un forum, des mecs ont été recalés de leur épreuve quand le controleur a vu leur casque. C'est pas mon cas, mais je vais vite aller au magasin demander ces ptains d'autocollant bon .... suivi de message : à FT, 7semaines et j'ai toujours pas de telephone mais, j'ai enfin un genre de personne competente au telephone qui arrivent a faire bouger les choses j'ai reussi a avoir un mois gratos (pour le mois que j'ai pas eu bien sur) et 6mois de location de box gratos (histoire de garder le client chez FT) c'est pas trop mal à confo, qui a réenvoyer un courrier : soit vous payer maintenant soit ca passe en crédit avec taux d'intéret. et t'as meme pas 1 semaine pour te bouger le cul... fiew.... je suis passé à confo, m'ont dit ce qu'il fallait faire, je paie de suite (par cheque...... ca vallait le coup de prendre tout un tas de renseignement bancaire) pour vendre des casques sans les bandes réfléchissantes avec... mais ils les donnent cado. par contre :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: ptain mon casque scorpion exo1000 est moche avec !!!!!!! vivement que j'ai ce foutu permis, apres je les vire ! si ça peut sauver aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 la nuit oui, ca peut sauver. En journée j'ai de gros doute. Je compte pas rouler de nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 à ces cons de proprio's qui ; après t'avoir dit que tout était bon et que de toute façon, même si ils préféraient un autre candidat pour la location, te rappelleraient pour donner une réponse, qu'elle soit positive ou négative ; n'osent pas t'appeler et font décrocher leur tel portable par leur mégère qui t'envoies chier en deux secondes quand on finit par les rappeler. Ca s'appelle la correction, le savoir-vivre... Mais ça aussi, même chez les vieux, ça se perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 pour rien en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 ça fais un bon bout de temps que j'ai pas trainer sur ce forum donc je signe mon retour avec un GROS pour cet hiver de merde qui commence a être vraiment relou!! vive l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 marre des clients qui ne sont pas présent lors d'une release critique qui part en ****** c'est a bibi de tenter de rattraper le coup avec aucun contact en face..... et bibi, il a la dalle car il a pas pu aller manger ! et il va se bouffer une tonne de paperasse administrative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 c'est con çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 vivement demain soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ce soir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 elle veux un chien... moi non. elle m'en veux parce que je ne veux pas de chien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 offre lui quand meme un chien.... en peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Installe lui un petit programme qui affiche un chien sur l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.