Aller au contenu

Le jeu du carton rouge


tramway

Messages recommandés

  • Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

:chinois: aller ca fait longtemps que j'ai pas ralé

:p pour ma bagnole qui decone après avoir été réparé + controle technique passée avec succès.

simptome identique a l'année derniere ou ca a été réparé....

vive l'electronique .....

:D j'ai putain de mal a ma cheville (c'est lourd une moto, surtout quand elle tombe :transpi:)

;) saloperie de meuble a pas cher... pas cher, mais de la merde ! en plus j'ai deux mains gauche, je vous dit pas le temps que j'ai mis pour le monter..... et au final, j'ai pété un rail de tiroir, changé deux plaques car je les avais monté à l'envers, et c'est bancale........

je suis pas bricoleur..... mais c'est quand meme de la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: mais j'en ai ******* de ******** de ******** de cette voiture de ******** (clio 2.2)

en 3 ans, j'ai eu 5 pb electroniques dessus au moins !

dernierement le capteur PMH qui m'a laché, (1 semaine avant qu'elle aille au garage pour le Controle Technique)

et voila qu'une semaine après, elle ne démarre encore plus comme l'année derniere !

y'en a marre ! :craint: :craint: :yes::cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: mais j'en ai ******* de ******** de ******** de cette voiture de ******** (clio 2.2)

en 3 ans, j'ai eu 5 pb electroniques dessus au moins !

dernierement le capteur PMH qui m'a laché, (1 semaine avant qu'elle aille au garage pour le Controle Technique)

et voila qu'une semaine après, elle ne démarre encore plus comme l'année derniere !

y'en a marre ! :francais::transpi::p :p :p:kill:

:D dépêches toi d'acheter ton vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: pour ce temps de m contrairement à Londres qui pour mes vacances était réglée sur grand beau!

:eeek2: parce que même si y'avait pas de neige ici, je sortirais quand même pas :transpi:

:p pour mon chat dont la seule préoccupation c'est d'avoir à tout prix une place au chaud sur moi

:p pour heu... les cartons rouges. Bandes de communistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...