Posté(e) le 17 janvier 200916 a aux freeposters (ça s'affiche en plus... ) à la fatigue au fait qu'on ne dort pas quand on a trop chaud à Teuf qui m'a menacé d'écrire sur le fofo des menssonges pour m'emmerder (salop ) à la pluie qui rends moins belle la journée à Disney du couple n°1 ( )
Posté(e) le 17 janvier 200916 a aux gens qu'aime pas les freeposteurs aux gens qui décroche pas quand on les appelle à ceux qui râlent contre les râleurs
Posté(e) le 17 janvier 200916 a Au skill qui s'en va (via Red Bull ), au bout d'une semaine d'abstinence de CSS. PS: Batt, tu va prendre une raclée si tu continu a me tenter
Posté(e) le 17 janvier 200916 a Au skill qui s'en va (via Red Bull ), au bout d'une semaine d'abstinence de CSS.PS: Batt, tu va prendre une raclée si tu continu a me tenter j'ai pas peur de perdre, j'ai l'habitude
Posté(e) le 18 janvier 200916 a A l'UH-1 Iroquois qui tourne au dessus de Toulouse depuis tout à l'heure ...
Posté(e) le 18 janvier 200916 a A ce même imbécile de facteur qui met pas le courrier dans la boîte prévue à cet effet, mais entre les barreaux du portail. PS: Ca me gonfle vraiment
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.