sarrasin Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 loi Hadopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 loi Hadopi pas seulement !!! gouvernements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 toujours pluie et vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 besoin de sommeil et de calins aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 besoin de calins et de sommeil aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 au voisin du dessus qui a accroché la voiture de location (l'autre fois) au fait qu'il a dit à son assurance que ce n'est pas lui au voisin du dessus qui est un égoïste, menteur, ariviste, associable, beauf, pollueur,... Je vais faire appel à la décision des assurances avec les photos de sa caisse pourris ou il a accroché... en tout cas, je ne paie pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 je suis un con d'avoir dis 2 modèles de Core i7 et Core i7 Extrême au lieu de 3 pour le concoure PCi pour gagner un kit avec un Core i7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai eu peur pour la question de voltage des rams (j'ai mis 1.6v suite a la faq de corsair) mais au final, c'est accepté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 fausses contractions hier ma fille est pas encore née du coup on attend on attend mais la maman s'impatiente avec ce gros bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 faut l'attirer dehors avec un bol de lait j'ai mal à la cheville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai le cigare aux lèvres... je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai le cigare aux lèvres... je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 toujours pas arrivée ma louloute on s'impatiente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 pour y revenir... j'en ai chier à extirper ce démon ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 :D pour y revenir... j'en ai chier à extirper ce démon ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ... tu m'fais marrer alors que je viens de finir de manger... je vais tout renvoyer à cause de toi ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ... tu m'fais marrer alors que je viens de finir de manger... je vais tout renvoyer à cause de toi ( ) Ta fini oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ... non ! bon, bon, on est pu rien quand y'a une femme dans le coin... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 ... non ! bon, bon, on est pu rien quand y'a une femme dans le coin... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Obama s'en fout il a gagner et alors ? à la politique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 un pantin corrompu ou un autre... ça ne change rien. on a pu d'PQ (enfin, bientôt plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 j'ai un plombage qui vient de sauter....... aieeeeeeeee.....:dentisteplease: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 l'ascenseur en panne depuis 4 jours ! 6 étages à monter 4 coupures d'électricité depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.