Posté(e) le 1 novembre 200816 a au voisin du dessus qui a accroché la voiture de location (l'autre fois) au fait qu'il a dit à son assurance que ce n'est pas lui au voisin du dessus qui est un égoïste, menteur, ariviste, associable, beauf, pollueur,... Je vais faire appel à la décision des assurances avec les photos de sa caisse pourris ou il a accroché... en tout cas, je ne paie pas !
Posté(e) le 3 novembre 200816 a je suis un con d'avoir dis 2 modèles de Core i7 et Core i7 Extrême au lieu de 3 pour le concoure PCi pour gagner un kit avec un Core i7
Posté(e) le 3 novembre 200816 a j'ai eu peur pour la question de voltage des rams (j'ai mis 1.6v suite a la faq de corsair) mais au final, c'est accepté
Posté(e) le 4 novembre 200816 a fausses contractions hier ma fille est pas encore née du coup on attend on attend mais la maman s'impatiente avec ce gros bidon
Posté(e) le 5 novembre 200816 a ... tu m'fais marrer alors que je viens de finir de manger... je vais tout renvoyer à cause de toi ( )
Posté(e) le 5 novembre 200816 a ... tu m'fais marrer alors que je viens de finir de manger... je vais tout renvoyer à cause de toi ( ) Ta fini oui :D
Posté(e) le 5 novembre 200816 a ... non ! bon, bon, on est pu rien quand y'a une femme dans le coin... ( )
Posté(e) le 5 novembre 200816 a ... non ! bon, bon, on est pu rien quand y'a une femme dans le coin... ( )
Posté(e) le 6 novembre 200816 a un pantin corrompu ou un autre... ça ne change rien. on a pu d'PQ (enfin, bientôt plus)
Posté(e) le 7 novembre 200816 a j'ai un plombage qui vient de sauter....... aieeeeeeeee.....:dentisteplease:
Posté(e) le 7 novembre 200816 a l'ascenseur en panne depuis 4 jours ! 6 étages à monter 4 coupures d'électricité depuis ce matin
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.