Arafel Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 celui là est neuf (acheté vendredi dernier), mais pas à jour te prends pas la tête : fais le faire par le vendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 j'ai une pure envie de chier, mais il y a du monde à la maison... ça perturbe mon karma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 vais p'tetre repasser sur le billard.... jambe de merde bon au moins avec tout le tramadol que je m'enfile je risque pas d'avoir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 vais manger du lapin ce soir enfin si j'arrive à attraper celui du voisin qui fait ses crottes dans ma cour et des trous dans le jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 et des trous dans le jardin et dans ta boite cranienne comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 vais manger du lapin ce soir enfin si j'arrive à attraper celui du voisin qui fait ses crottes dans ma cour et des trous dans le jardin Si t'arrives à l'attraper vivant et si t'as pas peur de faire un peu souffrir les animaux, je peux te montrer comment faire pour qu'il n'y ait aucune perte dans ce lapin... en plus, tu seras largement vengé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 aux douleurs... Tout comme Aoren j'ai aussis des problèmes de jambes... (mais moi, c'est les 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 je compatis mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 :cartonrouge aux hémorroïdes ... je n'en ai jamais eu, mais j'ai de l'empathie... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 vais manger du lapin ce soir enfin si j'arrive à attraper celui du voisin qui fait ses crottes dans ma cour et des trous dans le jardin Si t'arrives à l'attraper vivant et si t'as pas peur de faire un peu souffrir les animaux, je peux te montrer comment faire pour qu'il n'y ait aucune perte dans ce lapin... en plus, tu seras largement vengé! le plus dur c'est ça http://www.chefsimon.com/lapeau.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 blèmes au boulot sur les VLAN dynamiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 enfin réussi à mettre le GPS à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 vais manger du lapin ce soir enfin si j'arrive à attraper celui du voisin qui fait ses crottes dans ma cour et des trous dans le jardin Si t'arrives à l'attraper vivant et si t'as pas peur de faire un peu souffrir les animaux, je peux te montrer comment faire pour qu'il n'y ait aucune perte dans ce lapin... en plus, tu seras largement vengé! le plus dur c'est ça http://www.chefsimon.com/lapeau.htm Ben, ça je sais le faire pendant que le bestio il est en vie... enfin... j'ai encore jamais essayé sur des lapins... un tigre du bingale une fois... et puis un ours grizzli aussi... et puis un grand requin blanc de 10 mètres une fois... mais celui là a un peu résisté... j'ai du l'assommer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 pas envie de retourner au taff lundi... j'ai pas trop mal (merci le tramadol) mais je peux pas plier la jambe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 vais aussi manger mon chat il fait que des bêtises en sautant sur la bibliothèque il a fait tomber des livres mais aussi ma radio, maintenant elle est foutue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 mes 2 modems routeurs... les carte mères qui foirent à moitier mon fond d'écran qui une fois sur 2 inverse ses couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 le vent ce WE sur la côte bo soleil, ciel bleu mais quel vent, vindédioussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 je bosse pas aujourd'hui parce qu'ils ont oublié de me mettre sur le planing ces gros naz il fait beau mais je m'e**erde !!! rah vive les blogs et les nanas de Pontivy, j'te l'dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 :down: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 il fait trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 pour rien car bo temps pas trop de vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 nan trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.