goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 si vous parlez des thons avec des dauphins dans le sac a main... c'est qu'ils vibrent car aucun homme ne veux de ces dites "thon"... je sais, je sais, c'est mais tellement @ la grêle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 merci GWG il fait beau, légèrement nuageux, mais vive la barbeuc' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ouais vrai et y'en a de moins en moins, mais ça dépend de quel "thon" on parle o: Le terme thon désigne plusieurs espèces de poissons océaniques de la famille des Scombridae, dont les thons rouges, le thon blanc, ou germon, le thon albacore, le thon patudo et le thon listao. Ces trois derniers sont des thons tropicaux. (Wikipédia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ah ben voila on comprend mieux merci Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 @Arafel : OSEF ! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 mais je pense que vous voulez tous parler des Sirènes : (Mi-Femme, Mi-Poisson ... ça leur fait plaisir quand on les traite de sirène... mais tant que nous on sait de quoi on parle... ) Ou bien la crevette (cf. Lorry) ... le corps est à croquer, mais la tête est à jeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 aux dimanches car demain on taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 eh ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ouais vrai et y'en a de moins en moins, mais ça dépend de quel "thon" on parle o: Le terme thon désigne plusieurs espèces de poissons océaniques de la famille des Scombridae, dont les thons rouges, le thon blanc, ou germon, le thon albacore , le thon patudo et le thon listao. Ces trois derniers sont des thons tropicaux. (Wikipédia) le thon albator ? le barbeuc' est fini on s'est bien tripé quand meme cette semaine je suis en cours et je vais bien profiter de mon augmentation (250¤ à rien faire pour cette semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 vais manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 on m'a viré ma bannière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bah c'est qu'elle ne respecte pas les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 elle est réapparue par magie bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 elle est réapparue par magie bizarre merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 au vent souffle fort aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 +1 ca me défonce les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 au temps qui change trop souvent qu'on s'habille pour l'été alors que d'un coup pof froid donc glagla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pour rien le vent était dans le bon sens ce soir pas trop morflé à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKnight Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 j'en ai déjà marre je veux être en week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 arrêtez de me faire avoir des messages que j'ai reçu un mail de PCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.