Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

tramway

Messages recommandés

• Réponses 12,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:chinois: Ouais vrai et y'en a de moins en moins, mais ça dépend de quel "thon" on parle o:

:yes: Le terme thon désigne plusieurs espèces de poissons océaniques de la famille des Scombridae, dont les thons rouges, le thon blanc, ou germon, le thon albacore, le thon patudo et le thon listao. Ces trois derniers sont des thons tropicaux. (Wikipédia)

:francais: mais je pense que vous voulez tous parler des Sirènes :

(Mi-Femme, Mi-Poisson ... ça leur fait plaisir quand on les traite de sirène... mais tant que nous on sait de quoi on parle... :transpi: )

Ou bien la crevette (cf. Lorry) ... le corps est à croquer, mais la tête est à jeter... :craint:

:cartonrouge: Ouais vrai et y'en a de moins en moins, mais ça dépend de quel "thon" on parle o:

:chinois: Le terme thon désigne plusieurs espèces de poissons océaniques de la famille des Scombridae, dont les thons rouges, le thon blanc, ou germon, le thon albacore , le thon patudo et le thon listao. Ces trois derniers sont des thons tropicaux. (Wikipédia)

le thon albator ? :byebye:

:transpi: le barbeuc' est fini :roll:

on s'est bien tripé quand meme

:non: cette semaine je suis en cours et je vais bien profiter de mon augmentation :byebye: (250¤ à rien faire pour cette semaine :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...