dohier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 I'm okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 s'tu l'dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Marre des contrôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 si je pouvais avoir des devoirs au boulot et à chaque bonne note, ils augmentent mon coeff bon en même ils viennent de le doubler au temps qui pue un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 a la pluie qui risque d'arriver avant ce soir et qui risque de me tomber sur la tronche à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 sur ta tronche de vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 au temps qui passe trop vite et qui me force à en voler pour poster sur PCI... à mon costume, mes chaussures, les aliances qui coûtent chère... et c'est pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 au dérèglement climatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 au frigo vide (enfin vide, hum il reste un cubit de cabernet d'Anjou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 aux gens qui viennent pas sur le forum pour poster des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 à la sign de 7up, à une couleur près ça pourrait faire toutes les couleurs/formes des logos de France Télévision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 à France Télévision qui a copié le logo de 7 ... ) France Télévision qui ne passe que de la bouse qu'on ne regarde jamais mais pour laquel on paye une redevance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 je la paye pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tiens, je me suis aussi dit que ça avait une légère ressemblance, il est vrai mais après coup, promis ! (effets, glossy, nombre à peu près équivalent aux nombre de TV de FranceTV, tout ça) :o pis France TV çay que des copiteurs d'abord ! Ils ont même réussi à me copier avant que je ne refasse les logos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 le logo de 7 était là AVANT le logo de FranceTV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Sauf qu'à France Télévisions, il leur manque ça : Niark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Ils ne se ressemblent pas du tout ces logos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 ton site iil déchire, sevenup! surtout le vinyle bien entendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Content que t'aimes les 70's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 j'ai la télécommande de la grande porte de ma cour vais pouvoir faire des chouilles de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Moi j'ai pas de télécommande pour la porte de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 t'as qu'a venir au barbuc' samedi, tu pourra la toucher (la télécommande hein ! ) faut qu'il fasse beau ce week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.