Posté(e) le 14 mai 200817 a si je pouvais avoir des devoirs au boulot et à chaque bonne note, ils augmentent mon coeff bon en même ils viennent de le doubler au temps qui pue un peu
Posté(e) le 14 mai 200817 a a la pluie qui risque d'arriver avant ce soir et qui risque de me tomber sur la tronche à vélo
Posté(e) le 14 mai 200817 a au temps qui passe trop vite et qui me force à en voler pour poster sur PCI... à mon costume, mes chaussures, les aliances qui coûtent chère... et c'est pas fini...
Posté(e) le 14 mai 200817 a à la sign de 7up, à une couleur près ça pourrait faire toutes les couleurs/formes des logos de France Télévision
Posté(e) le 14 mai 200817 a à France Télévision qui a copié le logo de 7 ... ) France Télévision qui ne passe que de la bouse qu'on ne regarde jamais mais pour laquel on paye une redevance!
Posté(e) le 14 mai 200817 a Tiens, je me suis aussi dit que ça avait une légère ressemblance, il est vrai mais après coup, promis ! (effets, glossy, nombre à peu près équivalent aux nombre de TV de FranceTV, tout ça) :o pis France TV çay que des copiteurs d'abord ! Ils ont même réussi à me copier avant que je ne refasse les logos. Modifié le 14 mai 200817 a par Sevenup
Posté(e) le 15 mai 200817 a j'ai la télécommande de la grande porte de ma cour vais pouvoir faire des chouilles de malade
Posté(e) le 15 mai 200817 a t'as qu'a venir au barbuc' samedi, tu pourra la toucher (la télécommande hein ! ) faut qu'il fasse beau ce week end !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.