FredB Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 non faut un mois pour aller a Angers chercher mon apn pour prendre une photo, mon frigo brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 passke je dois avoir un spy ou autre et que je l'ai pas encore trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 au début j'avais compris que tu devais voir psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 non faut un mois pour aller a Angers chercher mon apn pour prendre une photo, mon frigo brille [ ] 1) Il peut briller parcequ'il est recouvert d'une couche de graisse... 2) Qu'est ce qui prouve que c'est vraiment ton APN que t'attends et qu'en faite, tu ne vas pas passer le mois à nettoyer ton frigo ? Je suggère que tu prennes une photo de ton APN en panne pour prouver qu'il est bien en panne! [ / ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 comme ça, et passke j'ai réussi à tuer mon spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 t'as fini ta thérapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ouais mais elle a pas marchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 m'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 pied d'tin sac a vin té va vire eu't gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 t'as bu ? y neige depuis 16h et ça tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 il a pratiquement fait beau toute la journée sauf une petite averse de 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 fait super beau, soleil toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 à mon routeur Netgear DG834N à Netgear qui ne me fait pas gratos l'échange produit J+1 (-30¤) PS : comme mon petit frere et mon père rappliquent on va encore bouffer au Japonais... alors qu'on y est allé hier soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 nan pas bu, mais té cherche la grouille ti z'autes 3 cm de neige sur la boite aux lettres ce matin et y'en a autant partout mais là fait soleil mais ca caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 y'a neigé cette nuit mais elle ne tiens pas !!! j'adore rouler dans la neige ! à ceux qui passent juste sous ma fenêtre avec un mustang des années 70 et l'autre avec une 911 carrera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ici il fait beau et chaud (ouai j'ai contre pété... ) et je suis même allé à ma piscine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 j'aurai bien été dans ma piscine chauffée à 30° en hiver, mais.... j'ai pas de piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 elle n'est pas chauffée, ma piscine... elle est extérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 nan pas bu, mais té cherche la grouille ti z'autes 3 cm de neige sur la boite aux lettres ce matin et y'en a autant partout mais là fait soleil mais ca caille 3 cm ? piouf... p'tit joueur !!! tu sais combien ici ? j'peux te dire que ça fait très longtemps que j'en ai pas vu autant j'sais même pas si j'en ai déjà vu autant d'ailleurs dans ma rue ce matin, y avait facilement 15 cm !!!!! en haut, st martin, mont lambert & cie, 30 cm facile :eeek2: et parait que c'était pire du coté dèvres et tout par contre là, y a quasiment plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 à Mauriac j'avais 30cm mini tous les hivers alors qui qu'a la plus grosse (couche de neige hein ) et en bretagne, pas un p'tit cm, ca tombe bien je déteste la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 c'est dans l'massif central ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 yep c'est même dans le Cantal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 c'est pas au niveau de la mer aussi 60 ans qu'il n'a pas neigé autant ici d'après météo france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.