Posté(e) le 4 avril 200817 a non faut un mois pour aller a Angers chercher mon apn pour prendre une photo, mon frigo brille
Posté(e) le 5 avril 200817 a non faut un mois pour aller a Angers chercher mon apn pour prendre une photo, mon frigo brille [ ] 1) Il peut briller parcequ'il est recouvert d'une couche de graisse... 2) Qu'est ce qui prouve que c'est vraiment ton APN que t'attends et qu'en faite, tu ne vas pas passer le mois à nettoyer ton frigo ? Je suggère que tu prennes une photo de ton APN en panne pour prouver qu'il est bien en panne! [ / ]
Posté(e) le 6 avril 200817 a il a pratiquement fait beau toute la journée sauf une petite averse de 5 minutes
Posté(e) le 7 avril 200817 a à mon routeur Netgear DG834N à Netgear qui ne me fait pas gratos l'échange produit J+1 (-30¤) PS : comme mon petit frere et mon père rappliquent on va encore bouffer au Japonais... alors qu'on y est allé hier soir ^^
Posté(e) le 7 avril 200817 a nan pas bu, mais té cherche la grouille ti z'autes 3 cm de neige sur la boite aux lettres ce matin et y'en a autant partout mais là fait soleil mais ca caille
Posté(e) le 7 avril 200817 a y'a neigé cette nuit mais elle ne tiens pas !!! j'adore rouler dans la neige ! à ceux qui passent juste sous ma fenêtre avec un mustang des années 70 et l'autre avec une 911 carrera
Posté(e) le 7 avril 200817 a Ici il fait beau et chaud (ouai j'ai contre pété... ) et je suis même allé à ma piscine....
Posté(e) le 7 avril 200817 a j'aurai bien été dans ma piscine chauffée à 30° en hiver, mais.... j'ai pas de piscine
Posté(e) le 7 avril 200817 a nan pas bu, mais té cherche la grouille ti z'autes 3 cm de neige sur la boite aux lettres ce matin et y'en a autant partout mais là fait soleil mais ca caille 3 cm ? piouf... p'tit joueur !!! tu sais combien ici ? j'peux te dire que ça fait très longtemps que j'en ai pas vu autant j'sais même pas si j'en ai déjà vu autant d'ailleurs dans ma rue ce matin, y avait facilement 15 cm !!!!! en haut, st martin, mont lambert & cie, 30 cm facile :eeek2: et parait que c'était pire du coté dèvres et tout par contre là, y a quasiment plus rien
Posté(e) le 7 avril 200817 a à Mauriac j'avais 30cm mini tous les hivers alors qui qu'a la plus grosse (couche de neige hein ) et en bretagne, pas un p'tit cm, ca tombe bien je déteste la neige
Posté(e) le 8 avril 200817 a c'est pas au niveau de la mer aussi 60 ans qu'il n'a pas neigé autant ici d'après météo france
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.