ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Temps de merde !!!! Y fait beau, pluie, orage, grêle, pluie, +/- beau temps (ciel gris clair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 a Orange je traîne sur le chat Rennes pour parler a d'autres personnes que mes contacts msn et qui qu'je croise ? un contact msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Orange s'est pris pour Caramail ? "La NVIDIA® GeForce® 9600 GT est arrivée!" de NVIDIA (NVIDIAEurope@nvidia.com). Ce message est peut-être dangereux. Paye ta pub et ton retard sur l'annonce ! Ou ton Spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 a Orangeje traîne sur le chat Rennes pour parler a d'autres personnes que mes contacts msn et qui qu'je croise ? un contact msn en plus c'est k3ish (oui de PCi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 a Orangeje traîne sur le chat Rennes pour parler a d'autres personnes que mes contacts msn et qui qu'je croise ? un contact msn en plus c'est k3ish (oui de PCi ) Et le " " ? J'vois pas qui c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 O. Martinez Qui va vraiment se marier avec Kylie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 keskidit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 a Orangeje traîne sur le chat Rennes pour parler a d'autres personnes que mes contacts msn et qui qu'je croise ? un contact msn en plus c'est k3ish (oui de PCi ) Et le " " ? J'vois pas qui c'est bouh tu vois pas qui c'est c'est un nouveau enfin pas tout récent mais un nouveau quand même a ma jambe, je marche comme Dr House Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 aux noob qui m'amènent des PC de grande surface toujours en vrac ! d'ailleur, ils n'avaient qu'a pas achetter leurs matériel à côté des crockettes et de la boufe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 t'as de la chance moi ils m'amènent que des pIII à réparer (mais au final je leur revends des c2d ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 au PC compaq dont j'ai parlé juste au dessus... -> Pour sortir le lecteur optique : il faut démontrer le cache boutons + démonter le clavier => et là les 2 vis du lecteur optique !!! alors que la pluspart des amrques font soit un petite tirette sans vis ou 1 vis au dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 aux gouvernants qui s'en foutent pleins les poches alors que les personnes handicapées en chient pour survivre avec un AAH de mysère ! -> on espère tous pouvoir plus facilement survivre avec une allocation revalorisée au niveau du SMIC au minimum ! -------------------------------------------------------------------------- à celle qui s'est garée sur la place GIG/GIC ! aux flics qui se sont soit-disant déplacés et qui finalement, non... je les ai rappelé 1h après, et ils m'ont dis qu'il ont fait partir le scoot qui était dessu... QUEL SCOOT ??????? Finalement, elle a réaparue et j' l'ai chopé en l'engueulant et je lui ai dit : "viens t'excuser auprès de ma femme... c'est elle qui est emmerdée !" -> Elle est venue s'excusée dans les 5 minutes de vive voix devant Immacula !!!! SURPRENANT ! => c'est la seulle personne qui après avoir fait une action incivique qui viens personellement s'excuser ! <- je me suis incliné ! Bon, maintenant, je suis calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Free Tibet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 [ ] Le comité Olympique a pété les plombs! D'abord la Chine et ses excès au niveau du droit de l'Homme et avec le Tibet en 2012. Ensuite la Russie avec ses excès au niveau du droit de l'Homme, son génocide Théchène, ses abus de pouvoir au niveau de la population locale du village Olymique etc... C'est pour 2014. Le rêve de Coubertain est piétiné! L'Eurovision a pété les plombs depuis des années! Depuis quand la Russie, l'Israël, le Maroc et la Turquie font partie de l'Europe! ??? [ / ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 comme ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 comme çu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 BB + Maman malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 immacula a la grippe... comme si son amyotrophie spinale n'est pas suffisante... PS : ça y est, j'ai récupéré ma voiture repeinte... -350¤ de franchise ! (le jour ou je chope celui ou celle qui a fait ça... je lui fait peyer et après, je lui casse sa gueule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 444 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.