soso_btg Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 aux pc qui n'ont que des problèmes Aux filles qui n'ont que des problèmes les filles ne sont pas toutes des noob ! (c'est vrais qu'elles sont rare à être curieuses de la technologie... et en plus, elles sont rare à entretenir correctement leur matériel...) je m'occupe très bien de mon pc c'est lui qui m'a laissé en rade lorsque la partition XP n'a pu voulu marcher et que le lecteur DC/DVD veut pas comprendre que je mets le CD d'XP dedans. c'est pas simple de mettre xp par une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 aux pc qui n'ont que des problèmes Aux filles qui n'ont que des problèmes les filles ne sont pas toutes des noob ! (c'est vrais qu'elles sont rare à être curieuses de la technologie... et en plus, elles sont rare à entretenir correctement leur matériel...) je m'occupe très bien de mon pc c'est lui qui m'a laissé en rade lorsque la partition XP n'a pu voulu marcher et que le lecteur DC/DVD veut pas comprendre que je mets le CD d'XP dedans. c'est pas simple de mettre xp par une clé usb A mon humble avis c'est parceque ton bios n'avait pas le boot de ton lecteur CD/DVD en premier dans sa liste non ? Sinon aux bios mal configurés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 c'est parce que mon lecteur CD/DVD marche pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 T'es une fille t'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 non mého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Ben ouai A l'égalité des sexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 +1 même si c'est vrai que je ne maitrise pas totalement mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Humour toussa hein. Toipafouetter. A MacDo par contre. La machine à glace etait en panne. Vie de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 parce que j'ai raté mon dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 à la mère michelle, elle a ENCORE perdu son chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 elle s'est encore fait laminé la "hatte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c'est parce que mon lecteur CD/DVD marche pu Bah change le ce lecteur ! pfff viens avec ta machine, je m'en occupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c'te drague cachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c'est parce que mon lecteur CD/DVD marche pu Bah change le ce lecteur ! pfff viens avec ta machine, je m'en occupe... ok, dans ce cas changes mon lecteur graveur CD/DVD pour mon portable ACER mais je ne veux pas un qui se branche en USB, je veux qui rentre pile poil à la place du défaillant. C'est un travelmate 4100 (bon courage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c'est ce que je t'avais dit mais bon... 69 euros un pioneer fdpin chez mat.net je crois EDIT : 39.99 un samsung chez RdC à PdN qui réferenci pas tous les graveurs DVD pour portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 déjà 6jours de célibat, je m'ennuis plus personne sur qui veiller la nuit plus personne pour regarder la télé en attendant que je lache pci Aoren seul, c'est plus réellement Aoren bon une clope et au dodo... vivement ma nouvelle voiture, ca compense pas mais je ferai semblant d'y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: Aux admins :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 bien fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 A la nausée le matin A B. Kouchner Parceque "tu ne convoiteras point la femme de ton prochain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 c'te drague cachés Nop, j'aime ma fiancée par dessus tout ! Et j'ai l'INpactitude ! c'est parce que mon lecteur CD/DVD marche pu Bah change le ce lecteur ! pfff viens avec ta machine, je m'en occupe... ok, dans ce cas changes mon lecteur graveur CD/DVD pour mon portable ACER mais je ne veux pas un qui se branche en USB, je veux qui rentre pile poil à la place du défaillant. C'est un travelmate 4100 (bon courage) On t'as répondu... Mais j'étoffe les solutions Soit, tu restes ainsi (avec ton lecteur HS), soit tu tente la garantie de l'assembleur du portable ou la garantie constructeur du lecteur, soit t'en achètes un neuf ou d'occase (ex: ebay), soit un lecteur externe (USB ou FireWire ou un interne avec un kit du dépanneur IDE/SATA sur USB) soit tu changes de machine mais si tu ne veux finalement pas résoudre ton problème tant pis pour toi Au fait : aux bouchons des autoroutes francilien qui m'ont fait préféré la départementale aux bouchons des départementales à cause d'un routier en panne aux routiers qui tombent en panne en pleins milieu d'un virage sans avoir eu l'idé de se laisser redescendre grâce à la légère pente pour se serrer plus sur le côté aux vieux qui roulent trop dangereusement (il faudrait les euthanasier à la naissance ( )) au kangoo de location avec un moteur de mobilette en tout cas, arrivé à bon port avec 1h de retard (bah wouais normalement, c'est 30min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 au p'tit c*n qui m'a fait une belle rayure sur l'aile arrière de ma Megane !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 c'te drague cachés Nop, j'aime ma fiancée par dessus tout ! Et j'ai l'INpactitude ! c'est parce que mon lecteur CD/DVD marche pu Bah change le ce lecteur ! pfff viens avec ta machine, je m'en occupe... ok, dans ce cas changes mon lecteur graveur CD/DVD pour mon portable ACER mais je ne veux pas un qui se branche en USB, je veux qui rentre pile poil à la place du défaillant. C'est un travelmate 4100 (bon courage) On t'as répondu... Mais j'étoffe les solutions Soit, tu restes ainsi (avec ton lecteur HS), soit tu tente la garantie de l'assembleur du portable ou la garantie constructeur du lecteur, soit t'en achètes un neuf ou d'occase (ex: ebay), soit un lecteur externe (USB ou FireWire ou un interne avec un kit du dépanneur IDE/SATA sur USB) soit tu changes de machine mais si tu ne veux finalement pas résoudre ton problème tant pis pour toi Au fait : aux bouchons des autoroutes francilien qui m'ont fait préféré la départementale aux bouchons des départementales à cause d'un routier en panne aux routiers qui tombent en panne en pleins milieu d'un virage sans avoir eu l'idé de se laisser redescendre grâce à la légère pente pour se serrer plus sur le côté aux vieux qui roulent trop dangereusement (il faudrait les euthanasier à la naissance ( )) au kangoo de location avec un moteur de mobilette en tout cas, arrivé à bon port avec 1h de retard (bah wouais normalement, c'est 30min) j'hésite, si j'arrive à me débrouiller sans acheter un lecteur graveur cd/dvd je ferai sans. j'ai déjà assez de dépense en ce moment et encore d'autres en prévision... avec mon petit budget ça ne va pas aller. je pensais que tu allais me l'offrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Méchaaaaaannnnnt Keke !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.