Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 775,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Aux automobilistes qui ne savent pas conduire et qui provoquent des bouchons sur la A86 ! :transpi:

Les pires, c'est ceux qui vont à la Défense qui prennent 4 voies alors qu'il n'en a qu'une pour la sortie ! :p

Posté(e)

:cartonrouge: 3 heures pour configurer une machine virtuelle de :censored:

:cartonrouge: Parcequ'il pleut comme vache qui pisse

:cartonrouge: A la maladie ET :cartonrouge: aux gens bourrés qui fond du bruit

:byebye::chinois:

Posté(e)
:cartonrouge: A la voisine qui a foutu le bordel jusqu'a 1h...

...comme d'hab elle était bourée :cartonrouge:

c'est moi ou tu eu veux à la terre entière ? :censored:

:cartonrouge: aux blaireaux d'Ebay qui mettent 4 jours pour envoyer un colis, enfin je l'ai recu c'est le principale :cartonrouge:

Posté(e)

:francais: A la file qui est en train de vomir ses trippes dans une bassine, le tout sur mon canapé-lit pendant que je post nonchalamment sur INV :yes:

:transpi: Parceque je ne la connais pas aussi :craint:

Posté(e)
:incline: A la voisine qui a foutu le bordel jusqu'a 1h...

...comme d'hab elle était bourée :bravo:

c'est moi ou tu eu veux à la terre entière ? :transpi:

Bah on a eu la chance de trouver un appart nous convenant en partie (accessible en fauteuil roulant et couloirs et portes assez large) mais les autres locataires sont majoritairement des cas sociaux ! :transpi:

Pourtant, quand nous étions dans le précédent appart soit-disant dans un quartier de raccailles, nous étions mieux respectés et les jeunes étaient courtois, serviables, polis, etc. pas comme ici ! :fete:

PS : le dossier de financement pour les modifs de notre voiture va passer prochainement en commission :chinois: (6 mois pour modifier une voiture :mdr: )

Posté(e)
;) A la file qui est en train de vomir ses trippes dans une bassine, le tout sur mon canapé-lit pendant que je post nonchalamment sur INV :vomi2:

:p Parceque je ne la connais pas aussi :transpi:

:transpi: Parce que je viens de renverser le thé qu'elle avait laissé par terre et qu'elle n'avait pas bu

:neuf: Parce que je viens de claquer une belle somme pour une console de merde

Posté(e)
:francais: aux pc qui n'ont que des problèmes

:transpi: Aux filles qui n'ont que des problèmes :p

:D les filles ne sont pas toutes des noob !

(c'est vrais qu'elles sont rare à être curieuses de la technologie... et en plus, elles sont rare à entretenir correctement leur matériel...)

Posté(e)
:keskidit: aux pc qui n'ont que des problèmes

:p Aux filles qui n'ont que des problèmes :transpi:

:byebye: les filles ne sont pas toutes des noob !

(c'est vrais qu'elles sont rare à être curieuses de la technologie... et en plus, elles sont rare à entretenir correctement leur matériel...)

:ouioui: Parceque tu m'as mal compris. Je parlais des filles à problèmes en général :transpi:

:byebye: à tous les INpactiens sauf moi

:roll: A aucune INpactien sauf à toi. :transpi:

:cartonrouge: A la guitare de GH III Parceque très bobo aux doigts.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.