dohier Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 comme ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Euh non les yeux c'est pas trop mon truc Comme ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Aux automobilistes qui ne savent pas conduire et qui provoquent des bouchons sur la A86 ! Les pires, c'est ceux qui vont à la Défense qui prennent 4 voies alors qu'il n'en a qu'une pour la sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Paris Et t'as pas tord ! Qui veux bien nous trouver un appart adapté aux personnes en fauteuil à Montpelier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 aux jeux d'argent sur INternet. à moi qui suis un pigeon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 sale temps encore prevu pour ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je suis malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 et c'est pire aujourd'hui que hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 A la voisine qui a foutu le bordel jusqu'a 1h... ...comme d'hab elle était bourée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 3 heures pour configurer une machine virtuelle de Parcequ'il pleut comme vache qui pisse A la maladie ET aux gens bourrés qui fond du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 A la voisine qui a foutu le bordel jusqu'a 1h......comme d'hab elle était bourée c'est moi ou tu eu veux à la terre entière ? aux blaireaux d'Ebay qui mettent 4 jours pour envoyer un colis, enfin je l'ai recu c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 toujours temps pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 j'ai une "petite grippe et une sale angine carabinée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 A la file qui est en train de vomir ses trippes dans une bassine, le tout sur mon canapé-lit pendant que je post nonchalamment sur INV Parceque je ne la connais pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 A la voisine qui a foutu le bordel jusqu'a 1h......comme d'hab elle était bourée c'est moi ou tu eu veux à la terre entière ? Bah on a eu la chance de trouver un appart nous convenant en partie (accessible en fauteuil roulant et couloirs et portes assez large) mais les autres locataires sont majoritairement des cas sociaux ! Pourtant, quand nous étions dans le précédent appart soit-disant dans un quartier de raccailles, nous étions mieux respectés et les jeunes étaient courtois, serviables, polis, etc. pas comme ici ! PS : le dossier de financement pour les modifs de notre voiture va passer prochainement en commission (6 mois pour modifier une voiture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 A la file qui est en train de vomir ses trippes dans une bassine, le tout sur mon canapé-lit pendant que je post nonchalamment sur INV Parceque je ne la connais pas aussi Parce que je viens de renverser le thé qu'elle avait laissé par terre et qu'elle n'avait pas bu Parce que je viens de claquer une belle somme pour une console de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 :cartorouge: parce que je me fait chi*r ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 aux pc qui n'ont que des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 aux pc qui n'ont que des problèmes Aux filles qui n'ont que des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 aux pc qui n'ont que des problèmes Aux filles qui n'ont que des problèmes les filles ne sont pas toutes des noob ! (c'est vrais qu'elles sont rare à être curieuses de la technologie... et en plus, elles sont rare à entretenir correctement leur matériel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 à tous les INpactiens sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 aux pc qui n'ont que des problèmes Aux filles qui n'ont que des problèmes les filles ne sont pas toutes des noob ! (c'est vrais qu'elles sont rare à être curieuses de la technologie... et en plus, elles sont rare à entretenir correctement leur matériel...) Parceque tu m'as mal compris. Je parlais des filles à problèmes en général à tous les INpactiens sauf moi A aucune INpactien sauf à toi. A la guitare de GH III Parceque très bobo aux doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.