dohier Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 à Keneda passke qu'il vient raide sur PCi à Kyro juste en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 à notre chat qui a éventré les chaussons de sa maîtresse pendant la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 pas gentil le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 au chat ... Bon ok à moi, parceque je me suis pris le plus beau vent par une fille de toute ma vie ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 effectivement temps pourri ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 et ils annoncent pas mieux pour la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 ils ont dit qu'il va neiger le week end prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 juste comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 juste comme ca pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 juste comme ca pourquoi ? PARCE QUE !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 bon appétit biensur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 au TP d'SQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 envie de dormir, au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 à l'alim de la tour de 7 lecteurs DVD SCSI qui est HS ! au chat qui a encore chouré les chaussons de sa maîtresse ! C'est est d'autres, mais ceux là, y'a rien à éventrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 On le mange quand le chat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 à mon ampli désynchronisé, et à mes enceintes qui fatiguent (en même temps vu ce que je leur aient demandé cette fois la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 au connard qui s'est garré sur la place GIC/GIG illegalement ! (j'espère que les flics sont passés avant qu'il parte pour lui mettre son taquet ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 passke ce matin j'avais le vent de face et passke qu'il a plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 des grêles en revenant du boulot à 11h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 à mon p'tit coeur, puisqu'il ne m'appartient plus... le jour de mon anniv' c'est moche (c'était hier ) enfin tempis bon je passe mon annonce : jeune millionaire cherche un nouveau p'tit coeur pour dépenser le temps (pas mon pognon ) d'une facon très agréable a souligner = défauts : -je rajoute de l'huile dans la vinaigrette allégée -je mange 15oeufs par semaine -je mange du gésier toutes les semaines NAN, j'suis pas gros a peine 57kg pour 1m69 toutes à vos mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 graveur DVD du boulot qui fait des conneries vais core quitter à pas d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 à mon p'tit coeur, puisqu'il ne m'appartient plus... le jour de mon anniv' c'est moche (c'était hier ) enfin tempis bon je passe mon annonce : jeune millionaire cherche un nouveau p'tit coeur pour dépenser le temps (pas mon pognon ) d'une facon très agréable a souligner = défauts : -je rajoute de l'huile dans la vinaigrette allégée -je mange 15oeufs par semaine -je mange du gésier toutes les semaines NAN, j'suis pas gros a peine 57kg pour 1m69 toutes à vos mp Parceque c'est moche et que je suis dans le même cas. Pour les violences au Tibet. Contre ce connard de Bush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 toi aussi t'aimes bien les oeufs ? à Nintendo tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.