Posté(e) le 12 mars 200817 a Parceque c'etait pas une excuse et qu'elle bossait vraiment. Parceque j'ai pas pu m'empecher de passer pour un boulet :cartonrouge: Parcequ'elle repond plus aux textos Journée de merde
Posté(e) le 12 mars 200817 a Parceque c'etait pas une excuse et qu'elle bossait vraiment. Parceque j'ai pas pu m'empecher de passer pour un boulet :cartonrouge: Parcequ'elle repond plus aux textos Journée de merde Cadeau pour toi je vais encore être fatiguée demain !!
Posté(e) le 12 mars 200817 a Cadeau pour toirouge.gif je vais encore être fatiguée demain !! C'est quoi cet avatar ? INcitation au viol ! à VDM, y'a trop de fakes. Modifié le 12 mars 200817 a par Bicounet
Posté(e) le 13 mars 200817 a Cadeau pour toirouge.gif je vais encore être fatiguée demain !! C'est quoi cet avatar ? INcitation au viol ! à VDM, y'a trop de fakes. assez parlé de mon avatar il incite à rien du tout même si ya des fakes sur VDM c'est bien marrant
Posté(e) le 13 mars 200817 a aux personne qui gèrent la fab' du coca de la marque Coca Cola... la marque elle-même, bof, elle peut pas y faire grande chose, si t'es pourri de la vessie sauf si t'arrives a prouver que ca vient d'eux
Posté(e) le 13 mars 200817 a au cola de la marque Coca-cola qui provoque une infection urinaire ! hein ????
Posté(e) le 13 mars 200817 a à Kyro ! t'as pas pigé ? il suffit de regarder la bouteille, hé hop t'as le pipi qui pue fort
Posté(e) le 13 mars 200817 a aux gros nuages noirsc'est quoi comme config ? J'sais pas mais c'est vieux et ça tourne sur windows server 2003 et c'est lent... Ca fait du bien de retrouver son PC
Posté(e) le 13 mars 200817 a à Kyro !t'as pas pigé ? il suffit de regarder la bouteille, hé hop t'as le pipi qui pue fort jbois plein de Coca et j'ai pas problème
Posté(e) le 13 mars 200817 a A PCI parce que je me suis couché tard à cause de tout ce que j'avais à lire, et qu'aujourd'hui je suis mort de fatigue au boulot.
Posté(e) le 13 mars 200817 a a Dr House parce que j'ai dû me coucher à 23h30 pour me lever à 2h30 ce matin et j'avais les yeux tout collés, tu m'étonnes que je foute le feu a mon chariot élevateur après
Posté(e) le 15 mars 200817 a à la quantité de bordel informatique au pièces qui sont vieilles au pouvoir d'achat qui m'empêche de changer de machine
Posté(e) le 15 mars 200817 a j'ai failli m'étouffer avec du coca j'ai mort de rire car j'avais cru lire j'ai failli m'étouffer avec du caca
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.