dohier Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 au zenith St-Petersbourg pour avoir eliminé l'OM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Parceque c'etait pas une excuse et qu'elle bossait vraiment. Parceque j'ai pas pu m'empecher de passer pour un boulet :cartonrouge: Parcequ'elle repond plus aux textos Journée de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Parceque c'etait pas une excuse et qu'elle bossait vraiment. Parceque j'ai pas pu m'empecher de passer pour un boulet :cartonrouge: Parcequ'elle repond plus aux textos Journée de merde Cadeau pour toi je vais encore être fatiguée demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Cadeau pour toirouge.gif je vais encore être fatiguée demain !! C'est quoi cet avatar ? INcitation au viol ! à VDM, y'a trop de fakes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 VDM ça pue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 la m*rde ca pue, un peu comme Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Cadeau pour toirouge.gif je vais encore être fatiguée demain !! C'est quoi cet avatar ? INcitation au viol ! à VDM, y'a trop de fakes. assez parlé de mon avatar il incite à rien du tout même si ya des fakes sur VDM c'est bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 au cola de la marque Coca-cola qui provoque une infection urinaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 aux personne qui gèrent la fab' du coca de la marque Coca Cola... la marque elle-même, bof, elle peut pas y faire grande chose, si t'es pourri de la vessie sauf si t'arrives a prouver que ca vient d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 au cola de la marque Coca-cola qui provoque une infection urinaire ! hein ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 à Kyro ! t'as pas pigé ? il suffit de regarder la bouteille, hé hop t'as le pipi qui pue fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 aux gros nuages noirsc'est quoi comme config ? J'sais pas mais c'est vieux et ça tourne sur windows server 2003 et c'est lent... Ca fait du bien de retrouver son PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 à Kyro !t'as pas pigé ? il suffit de regarder la bouteille, hé hop t'as le pipi qui pue fort jbois plein de Coca et j'ai pas problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 A PCI parce que je me suis couché tard à cause de tout ce que j'avais à lire, et qu'aujourd'hui je suis mort de fatigue au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 a Dr House parce que j'ai dû me coucher à 23h30 pour me lever à 2h30 ce matin et j'avais les yeux tout collés, tu m'étonnes que je foute le feu a mon chariot élevateur après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Temps pourri anoncé pour le WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai failli m'étouffer avec du coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (tout va bien dans ma vie, mais j'vous soutient ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 comme ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 à la quantité de bordel informatique au pièces qui sont vieilles au pouvoir d'achat qui m'empêche de changer de machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai failli m'étouffer avec du coca j'ai mort de rire car j'avais cru lire j'ai failli m'étouffer avec du caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.