goodwhitegod Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 t'as oublié les autres,ceux qui savent conduire et fumer en méme temps. (1) ceux qui fument et qui ne vident pas leurs cendrier partout, (2) 'fin bref, ils ne sont pas tous comme ça, y'en a qui respectent, et qui respectent les autres. y'a des gens qui demandent le respect, mais qui eux méme ne respectent rien... (3) faut pas insulter de suite, est-ce que t'as essayé de demander au mec d'eteindre sa cigarette, gentillement, sans faire l'enervé ? (4) je pense qu'il ne faut pas dramatiser et narcissiquement generaliser. la vie n'est pas rose, mais apartir du moment où tu vie ta vie, et que tu te sens heureu, faut arreter de se prendre la téte avec les chose/gens qui te perturbent. (5) quelque part, c'est ne pas respecter les fumeur, que de leur demander d'arreter de fumer. pourquoi les fumeur doivent arreter de fumer pour ne pas gener les non-fumeur, qui se disent non respecté... alor que les non-fumeur ne respectent pas la liberté du fumeur qui est libre de se pourrir la santé, tant qu'il ne t'as pas jeté son mégo dans la téte. (6) 'fin bref, je veux pas polemiquer, ni debattre, ni quoi que ce soit, suis fatigué et non-fumeur 1. c'est incompatible... les 2 mains doivent servir à contrôler le véhicule à nimporte quel moment... (la majorité des fumeurs en voiture ne mettent pas leurs clignotants, fonts des équards de conduite, grillent les signalisation...) C'est difficile de conduire décement avec qu'une seule main quand le véhicule n'est pas adapté ! 2. oui 3. oui, je te rejoins là aussi 4. oui, et je me suis fais rembarer et même en voyant ma femme qui a une insuffisance respiratoire sévère ! 5. je sais, mais bon, y'en a marre de tout accumuler... 6. la fumée de cigarette va partout (donc dans MES voies respiratoires et dans celle de ma femme) et c'est ça qui me gêne ! par contre, quelqu'un qui se pique et qui s'écroule à terre dans un coin, ça ne me gêne pas ! et voilà mon : On viens de remarquer que quelqu'un a rayé notre nouvelle voiture qui a tout juste 800Km au compteur qui était garré sur une place GIC/GIG avec un macaron (totalement dans la légalité donc) -> dépos de plainte + assurance (avec franchise) + réparation Vivement qu'on se barre de cette fichue région parisienne pour le Sud dans une propriété privé avec une coure privée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 pas besoin de fumer pour mal conduire y'a aussi ceux qui fument et qui téléphone en même temps et y'a les têtes en l'air qui regardent queue dale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 aux gens qui mettent 40 par poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ;) :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Dohier : trop de tue le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 juste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 aux... heu , tiens pour une fois que je trouve rien... à Barroud tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 à oren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 aux nains bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 se lever pour un cours qui a bougé sans avoir été mis au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 devoir se lever (tout simplement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 au garage qui est loin et qu'il faut trouver le moyen de rentrer en transport en commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 à la mère michelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 attendre 16h30 pour du fiscal en s'faisant chier sur un vieux pc à la bibliothèque...fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 aux gros nuages noirs c'est quoi comme config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Parcequ'elle vient de décommander pour ce soir et que ça m'a mis KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 t'as pas de chance ! à la salle info mal foutue, j'ai trop mal au dos au bout de 3 jours à être tout le temps tournée vers la gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 à moi, c'est pas bien de se lever à 20h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.