JKnight Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est lundi faut se lever tôt au froid pas envie de partir journée de merde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 +1 ah merde j'ai perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 au bordel qui revient encore et toujours et tu sais pas comment ça se fait... ouai, tu ranges ton bureau, ta piole tranquille tout propre, le lendemain c'est le merdier.... ben oui tu ranges tout propre, mais vu que tu en as tout le temps besoin, tu resors tout en vrac enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Journée à deux balles ! PLus de portable, tombé dans l'eau Je suis dég Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 non, non, je ne me moque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 J'coupais ma tomate et paf le doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 nan c'est paf le chien ma carte d'extension USB Firewire qu'est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 dommage pour le doigt (ou le chien ), c'est grave ? pas cool, qu'est ce que tu lui as fait à s'te pauvre carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Mes fred tu aime le malheur des autres ont dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 rien, c'est le windows qui démarre plus quand elle est là soit il mets 10 min à demarrer soit c'est le BSOD et quand elle est dans le tiroir, tout va bien donc pour mettre les K7 du camescope sur l'ordi, ben c'est plus possible au routier contrôlé à 143 km/h en camion à son patron pour l'avoir poussé à faire le con, pour les cadences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 143km/h en semi ??? OMG !! j'ai dejà vu un semi qui etait à environ 110... mais là... à moi qui ai fais 1600km en deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 il dit qu'il a acheté des aimants avec la CB du patron pour baiser le limiteur de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Rien de grave, une étendue d'un peu moins d'1cm et s'pas profond (sur le bout de l'annulaire gauche) Aux routiers qui font les cons !!! Imaginons qu'ils grillent un feu au moment où on passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 et apparement il avait fumé du canna, en plus... 'tain j'en reviens pas, dejà qu'a 90 c'est des monstres, mais là j'aurais pas aimé le croiser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop dure de se lever Il est trop tôt suis fatiguer pas envie de bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 j'ai mal dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Aux routiers qui font les cons !!! Imaginons qu'ils grillent un feu au moment où on passe J'ai jamais vu de croisements sur une autoroute ! il regardais la téloche en plus il est pas prés de retrouver ses permis de conduire ( PL et voiture ) aux tomates tueuses aux composants informatiques qui grillent ou déconnent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 OK... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai envie de manger une pizza... j'ai déjà avalé 2 tubes de Pringles hier... (oui c'était mon cadeau d'anniversaire ) Faaut que j'appelle La Poste pour ma CB puisqu'ils ne daignent même plus répondre aux mails... blasée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Y fait beau Y fait bon Y faut que j'révise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 A **%^à@)"# à qui ôter la vie à une de mes proches A cette foutu mise à jour qui ma obliger à Formater alors que sa fait plus de 3ans que tout allai bien. A KAspery qui fait ramer mon PC . toutes les conneries ce qui va m'arriver cette année . mais malgré tous je ne perd pa le sourire à tous ceux qui vont essayer de me l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.