kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 na je bosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 1 an que la salle de bain n'a pas été nettoyée... bonjour les élevages d'algues entre autres trucs moisissants... 2007 était vraiment une année toute pourrie, je n'ai rien fouttu dans tous les domaines rien à faire qu'on me traite de maniaque, je vais reprendre mes bonnes habitudes de 2006, ménage et rangement complet une fois par semaine surtout que ce n'est pas le temps qui me manque J'ai bu trop de café Arafel t'es crade 'tain le service sms d'Alice qui est indisponible depuis 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 sale temps pluie et vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 fait bof aussi ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 toujours temps pourri aux magasins qui ont pas l'applique avec détecteur que je veux mettre au dessus de mon entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 +1, mais demain doit faire bô chez casto y a tout c'qui fô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 y'a peut être tout ce qui faut mais il est pas où il faut casto à Beauvais, pas sur Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 à Em1ly qui a le même état d'appart que aurielle actuellement!!! (cf google flylady, minifée, méthode SHE, Getting Things done, Dominique Loreau, Stéphanie Bujon, pour tenter de remettre de l'ordre dans tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Nan, j'ai tout rangé, tout nettoyé, c'est comme neuf now ! Oui oui il y aura des photos Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à faire "planter" ubuntu... réinstall , je remets xu, vire le ubuntu desktop, coupure de courant, pas le temps de faire le apt get autoremove j'redémarre, c'est encore ubuntu, il n'y a que l'invit de login session qui est xu Du coup j'ai un truc mi-ubuntu mi- xubuntu Jour J, on va bien voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bah vas chez leroy merlin, si y a pas de casto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 au bordel qui revient encore et toujours et tu sais pas comment ça se fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 si c'était pour mettre un ubuntu, autant rester sous windows! 'tain! j'ai la crève ce matin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 GLOP PAS GLOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 La reprise demain je veux pas :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai 22 ans Le chat n'est pas encore rentré @ Merenwen : wai, c'est pour ça que ça ne sert à rien de ranger etc. Mais bon, quand tu le fais une fois par an, t'en as pour une semaine à tout remettre en état, xp inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bah vas chez leroy merlin, si y a pas de casto c'est là qu'il n'y a pas et y'en a 2 sur Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bah mr bricolage, brico dépot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ca y est, tu les as tous cités ? Boulonnais và Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Non y a Saint-Maclou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 un tio titi qui va s'y met' vous montez une assoce ou quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 aux associations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.