Em1Ly Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 j'ai plus de magenta dans mon imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Toujours pas d'idée de cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 gueule de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Amoureuse J'commence à avoir envie de rentrer en France... pas bon. Placebo Depression comes back... J'ai envie d'acheter des trucs mais j'ai toujours pas cette %*£µ§ de visa Réponse de ma banque "En raison des fêtes de fin d'année, nous ne pouvons traiter votre demande convenablement. Veuillez nous recontacter en début d'année prochaine pour une réponse adaptée." Foutage de gueule... Pendant ce temps j'ai du préjudice quant à mon business, faut pas déconner quoi Em1Ly les jolies petites cicatrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est quoi ton p'tit commerce ? si moi je trouve que c'est très bon que t'aies envie de rentrer en France... on en a déjà parlé il me semble... Et puis c'est l'occasion de montrer enfin ton p'tit minou à ton p'tit minou! (désolé, mais ce jeux de mots là, je ne pouvais pas ne pas le faire... ça faisait un moment que je le retenais... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je trade sur ebay, mais là, no CB = no way pour payer les frais de vente Nan c'trop tôt pour rentrer T'es vraiment trop abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est la première image quand tu cherches "pere noel" dans google images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 :cartonroge: je savais pas... j'ai pas cherché "père Noël" dans google... c'est mon frère qui me l'a envoyé par email avec un truc du genre : "le père noël est devenu dépressif depuis qu'il t'a vu et voilà pourquoi les gens pensent qu'il n'existe pas..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 temps de chiottes le froid sec est fini, humidité reviendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Pc qui ne sert plus a rien: pas dinternet, ni de son ni de video c est de ma faute ca sent le sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 rhume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 me suis fait hacker mon clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 t'as bu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bah rien, mais j'sais pas... j'suis obligé de recliquer tous les 5 lettres dans la zone de saisie quand j'écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 O_o ... va voir snooky, poste un rapport hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 bah ça plus l'air de le faire j'ai fermé FF et ça a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 J suis sur un clavier Qwerty en ruine, tellement crasseux qu il faut appuyer comme un veau pour que les touches fonctionnent J ai meme pas un mp mais il faut dire que je n en ai pas envoye non plus... pas de reponse a mon probleme de pc...please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 perdu mon avatar, en voulant le mettre à jours.... bah j'espère que ton problème va ce résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 pas de reponse a mon probleme de pc...please help me Y'a trop de lignes sur ton post (flemme tout ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.