Posté(e) le 26 décembre 200717 a Amoureuse J'commence à avoir envie de rentrer en France... pas bon. Placebo Depression comes back... J'ai envie d'acheter des trucs mais j'ai toujours pas cette %*£µ§ de visa Réponse de ma banque "En raison des fêtes de fin d'année, nous ne pouvons traiter votre demande convenablement. Veuillez nous recontacter en début d'année prochaine pour une réponse adaptée." Foutage de gueule... Pendant ce temps j'ai du préjudice quant à mon business, faut pas déconner quoi Em1Ly les jolies petites cicatrices
Posté(e) le 26 décembre 200717 a c'est quoi ton p'tit commerce ? si moi je trouve que c'est très bon que t'aies envie de rentrer en France... on en a déjà parlé il me semble... Et puis c'est l'occasion de montrer enfin ton p'tit minou à ton p'tit minou! (désolé, mais ce jeux de mots là, je ne pouvais pas ne pas le faire... ça faisait un moment que je le retenais... )
Posté(e) le 26 décembre 200717 a Je trade sur ebay, mais là, no CB = no way pour payer les frais de vente Nan c'trop tôt pour rentrer T'es vraiment trop abruti
Posté(e) le 26 décembre 200717 a c'est la première image quand tu cherches "pere noel" dans google images
Posté(e) le 26 décembre 200717 a :cartonroge: je savais pas... j'ai pas cherché "père Noël" dans google... c'est mon frère qui me l'a envoyé par email avec un truc du genre : "le père noël est devenu dépressif depuis qu'il t'a vu et voilà pourquoi les gens pensent qu'il n'existe pas..."
Posté(e) le 29 décembre 200717 a Pc qui ne sert plus a rien: pas dinternet, ni de son ni de video c est de ma faute ca sent le sapin
Posté(e) le 29 décembre 200717 a bah rien, mais j'sais pas... j'suis obligé de recliquer tous les 5 lettres dans la zone de saisie quand j'écris
Posté(e) le 29 décembre 200717 a J suis sur un clavier Qwerty en ruine, tellement crasseux qu il faut appuyer comme un veau pour que les touches fonctionnent J ai meme pas un mp mais il faut dire que je n en ai pas envoye non plus... pas de reponse a mon probleme de pc...please help me
Posté(e) le 29 décembre 200717 a perdu mon avatar, en voulant le mettre à jours.... bah j'espère que ton problème va ce résoudre
Posté(e) le 29 décembre 200717 a pas de reponse a mon probleme de pc...please help me Y'a trop de lignes sur ton post (flemme tout ça )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.