Posté(e) le 22 décembre 200717 a J'me répète pour la einième fois mais ici on a beau avoir de plus hautes températures, on a un froid humide et pas un froid sec, donc on sent + le froid Sauf qu'aujourd'hui il fait bien bon les vieux sur la route les parisiens sur la route ! Quand on sait pas où on va on reste chez soi !!!! les femmes au volant Les vieilles au volant ! +1 pour les vieux, femme et vieilles aux volants. apart ça, il y a 2 categorie de parisiens: ceux qui savent conduire, et ceux qui ne savent pas. et c'est ce qui ternie notre image donc :megacartonrouge: à ceux là.
Posté(e) le 22 décembre 200717 a ... c'est les vacances.... ca se voit sur le forum..... que dieu m'aide à ne pas tous les trucider
Posté(e) le 23 décembre 200717 a saloperie de brouillard, on y voit pas a 50m a tout ce qui a été dit dans les posts précédents
Posté(e) le 23 décembre 200717 a L'avatar de dumbo Le chat a laissé ses 2 portables dans la voiture... ... !!!!
Posté(e) le 24 décembre 200717 a mais... c'est pas de ma faute...je les pose, et j'oublie de les reprendre en sortant
Posté(e) le 24 décembre 200717 a s'pour ça que t'en a 2 à chaque fois que tu l'oublies t'en achète un autre au bout d'un moment la boite à gants va être pleine ! ² s'pas malin ! ³
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.