chattanooga Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 +1 pour W.W ... à chaque fois il a le don de tout niquer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 glaglaglagla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 couvres toi, petit homme! ou viens vivre sous des cieux plus cléments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est qui WW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 William Wallace ? Ben c'est Brace Heart! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Ben on a peut être raison ou tort, l'important c'est d'avoir exprimé son opinion et pas de vouloir asseoir son autorité en la question... Personnellement j'ai vite lâché quand je me suis fait démonter tout mon post d'une manière assez désagréable dans "que m'arrive t il". Certes j'avais peut être tort, mais y'a des raisons plus amicales de le démontrer. J'aime pas casser du sucre sur le dos des gens, donc je vais lui envoyer un mp, c'est plus honnete que de se plaindre là, surtout que ça ne sert à rien "Mamaaaaaan Brave Heart il est pas gentil avec moi... " C'est franchement bidon, on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, faut aussi arreter le délire du tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, viendez sur internet... Soyons adultes (tout en gardant un esprit jeunes, parce que les adultes, ne réfléchissent plus, ne croient plus aux rêves ni au père noel, bref c'est laid. le mieux c'est encore d'être enfant mais capable de comprendre les adultes, yeah ) Toujours pas cette %*$# de carte bleue Pourquoi tant de haine... Je vais remonter le topic du i love you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 glaglaglagla maintenant ... j'ai trop chaud (ca fait plus de 25°c au boulot, c'est pas possible.... on dirai un sauna...) ou comment une boite peut rendre malade ses employés (c'est déjà fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 aujourd'hui il a fait entre -3°C et... -1°C et pareil que toi au boulot, 25°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 vous plaigniez pas dehors comme vous, entre -3 ~ -4 le matin et 1 à 2 la journée. mais entre 15 et 17 dans les bureaux open space les doigts congelés sur le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 -5°C aujourd'hui ça doit faire très longtemps qu'on a pas eu si froid ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 -9°c ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 +29° ce matin la saison chaude revient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 coment elle se la péte - 2°c ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 -8 ce matin a pèle grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai plus de clopes !!! Em1Ly qui trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 moi j'en sais rien, je sors à peine du lit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 -4 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 ici, meteofrance dit 4 .. je crois qu'il a oublié le " - " devant.. pauvre petit diesel qui met 36 ans avant de chauffer... donc pendant ce temps on se les pele dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 froid mais.... il a moins gelé aujourd'hui, j'ai presque pas dû gratter -2°c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 J'me répète pour la einième fois mais ici on a beau avoir de plus hautes températures, on a un froid humide et pas un froid sec, donc on sent + le froid Sauf qu'aujourd'hui il fait bien bon les vieux sur la route les parisiens sur la route ! Quand on sait pas où on va on reste chez soi !!!! les femmes au volant :transpi: Les vieilles au volant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 +1 pour le diesel qui est long à chauffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 +1 pour le diesel qui est long à chauffer on parle pas comme ca des dames agées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.