Posté(e) le 8 novembre 200717 a ça fait longtemps que j'ai pas cartonrougé! Ben moi ca fait pas longtemps mais quand même
Posté(e) le 8 novembre 200717 a c'est moi que tu ? ok alors moi aussi je te !!! espèce de.... cartonrougeur !!! /me a vraiment besoin de repos ...
Posté(e) le 9 novembre 200717 a Oh et pis fais ce que tu veux :transpi: :transpi: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: PS : avec ca t'est habillé pour l'hiver je crois
Posté(e) le 9 novembre 200717 a prends l'C8 c'est ce que j'ai du faire plus à cause du vent que de la pluie les rafales de vent c'est pas cool et :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: au copiteur de stock :cartonrouge:
Posté(e) le 10 novembre 200717 a à tous les citroens en faite... même à toutes les voitures Françaises!
Posté(e) le 10 novembre 200717 a les voitures françaises sont aussi bien que les autres... si on compare ce qui est comparable !
Posté(e) le 10 novembre 200717 a oui si on les compare avec LADA, FIAT, PAYKAN, ou Un attelage tiré par une chèvre...
Posté(e) le 10 novembre 200717 a la mauvaise foi n'a jamais tué personne... contrairement à un mauvais foi qui peut tuer si il n'y a pas de greffe très vite...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.