FredB Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ça fait longtemps que j'ai pas cartonrougé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ça fait longtemps que j'ai pas cartonrougé! Ben moi ca fait pas longtemps mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est moi que tu ? ok alors moi aussi je te !!! espèce de.... cartonrougeur !!! /me a vraiment besoin de repos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 tu m'étonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 temps pourri ce soir même eu de l'orage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pluie seulement ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 pluie finie mais pour demain matin et le vélo, c'est pas sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 prends l'C8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Ca mérite un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 pourquoi ? parce que ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 te poses pas de questions Mais ca mérite un gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ouais mais nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 MAIS SI et PAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh et pis fais ce que tu veux :transpi: :transpi: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: PS : avec ca t'est habillé pour l'hiver je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 prends l'C8 c'est ce que j'ai du faire plus à cause du vent que de la pluie les rafales de vent c'est pas cool et :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: au copiteur de stock :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 C8 powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 C8 powa ! au C8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 à tous les citroens en faite... même à toutes les voitures Françaises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 les voitures françaises sont aussi bien que les autres... si on compare ce qui est comparable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 oui si on les compare avec LADA, FIAT, PAYKAN, ou Un attelage tiré par une chèvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 la mauvaise foi n'a jamais tué personne... contrairement à un mauvais foi qui peut tuer si il n'y a pas de greffe très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.