dohier Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ben je t'ai dit que ca n'avait rien changé d'ailleurs, vu que t'en parle, je t'emm**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben moi je commencerais par changer tes couches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ça vol très haut ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 tu l'as dit bouffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 les couches c'est moi qui les change, pour mon BB depuis ce midi tout va bien l'estomac et les boyaux ont décidés de signer l'armistice donc maintenant en pleine forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Jusqu'au prochain poulet pas frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben j'en prendrais plus de celui là y venait pas de Licques, ca doit être ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ouais mais y connaissent pas ça eux, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Bah pour moi le poulet, ici, il est bleu et pas gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est vrai qu'ils vont pas connaître mais bon, avec le vigneau à monter, les poulets y sont en forme là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 certes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Bah pour moi le poulet, ici, il est bleu et pas gentil :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 en même temps il a pas tort brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 aux idées reçues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 aux idées envoyées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 ouais c'est tout aux idées pas fraîches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonnenkinder Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Bah pour moi le poulet, ici, il est bleu et pas gentil :cartonrouge: :cartonrouge: aux idées reçues je ne voulais froissé personne et surtout un gendarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 en dehors de St Tropez, un gendarme, ça sert à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est St Trozpet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est nul surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.