Posté(e) le 21 mai 200619 a au site de mon ecole est planté alors que je voulais bosser dessus ( pour une fois ) C'est con ca !
Posté(e) le 21 mai 200619 a Je propose une trève Comment ça non!!! C'est dans ce genre de topics qu'on voir qu'on est tous sur ce forum
Posté(e) le 21 mai 200619 a Je propose une trève Comment ça non!!! C'est dans ce genre de topics qu'on voir qu'on est tous sur ce forum parle pour toi
Posté(e) le 28 mai 200619 a mais qu'est-ce qui s'est passé depuis tout ce temps c'est normal que tous ces topics soient permis? les inpactiens ont pris le pouvoir?
Posté(e) le 29 mai 200619 a à mon fichu modem/routeur qui veut pas faire une dmz - cf. signature . C'est normal si en lisant ta signature pour comprendre ton problème de modem/routeur, je bloque sur Shakira, au lieu de cliquer sur le lien juste en dessous? à Shakira qui déconcentre
Posté(e) le 29 mai 200619 a à mon fichu modem/routeur qui veut pas faire une dmz - cf. signature . C'est normal si en lisant ta signature pour comprendre ton problème de modem/routeur, je bloque sur Shakira, au lieu de cliquer sur le lien juste en dessous? à Shakira qui déconcentre manque de sang froid d'un autre côté, j'ai pas cliqué, moi, je ne sais pas si... pour moi j'ai même pas cliqué.
Posté(e) le 29 mai 200619 a Foutue question 4 à Superlapin qui donne pas les résultats pour le circuit mai03 du Trophée Inpacteam et qui préfère passer son temps à jouer à des jeux niais
Posté(e) le 29 mai 200619 a Trop de sauts de ligne, donc à toi pour ton à ceux qui mettent des smileys heureux Tiens toi aussi prend toi ça
Posté(e) le 29 mai 200619 a parceque j'attend demain pour poster les résultats vu le peu de gens qui ont envoyé un chrono
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.