Hartycho Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 parceque j'attend demain pour poster les résultats vu le peu de gens qui ont envoyé un chrono alors un pour ceux là et un pour Superlapin Link to post Share on other sites
cedricpc Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 à mon fichu modem/routeur qui veut pas faire une dmz - cf. signature . C'est normal si en lisant ta signature pour comprendre ton problème de modem/routeur, je bloque sur Shakira, au lieu de cliquer sur le lien juste en dessous? à Shakira qui déconcentre à toi qui matte trop Shakira... Y'a que moi qui a le droit... Bon ok, y'a que son petit copain. à moi pour la peine. Link to post Share on other sites
Docky Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 à mon PC pourri qui ne fait plus tourner les jeux récents ! Link to post Share on other sites
Bobby6Killer37 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 C'est vrai qu'une 5200, 512Mo de ram et un 2000+ ça tourne pu trop bien, alors pour ta config Link to post Share on other sites
windu.2b Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Trop de sauts de ligne, donc à toi pour ton à ceux qui mettent des smileys heureux :transpi: Tiens toi aussi prend toi ça aux fans de nathalie Portman (non, en fait je voulais mettre mais ca m'aurait disqualifié ) Link to post Share on other sites
cedricpc Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 à windows et sa gestion pourris des processus, encore un de bloqué impossible de killer avec l'utilisation cpu à 100%... Link to post Share on other sites
beuhbeuh Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 <troll OS> Linux </troll> <troll matos> nVidia AMD </troll> <troll pomme> Apple iPod </troll> Ce message peut être complété si besoin... Tiens je mérite un Link to post Share on other sites
windu.2b Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 <troll OS> Linux </troll> <troll matos> nVidia AMD </troll> <troll pomme> Apple iPod </troll> Ce message peut être complété si besoin... Tiens je mérite un aux feignasses qui surfent sur le forum de PCI au lieu de bosser (moi je suis étudiant, donc j'ai le droit ) Link to post Share on other sites
cedricpc Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 <troll OS> Linux </troll> <troll matos> nVidia AMD </troll> <troll pomme> Apple iPod </troll> Ce message peut être complété si besoin... Tiens je mérite un pour avoir oublié de mettre un à Windows ! Link to post Share on other sites
Hartycho Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Trop de sauts de ligne, donc à toi pour ton à ceux qui mettent des smileys heureux Tiens toi aussi prend toi ça aux fans de nathalie Portman (non, en fait je voulais mettre mais ca m'aurait disqualifié ) à toi pour avoir mis un H à Natalie Portman !!! tu mérites même le chatiment extrème ! prend ça et ça , t'en veux encore , ça ta pas suffit (ouf ça défoule, allez un pti pour moi) Link to post Share on other sites
Hartycho Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 pour le post qui coule Link to post Share on other sites
cedricpc Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 à ceux qui participe pas... Link to post Share on other sites
Bobby6Killer37 Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 à ceux qui participent plutôt... Link to post Share on other sites
Hartycho Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 à ceux qui participent plutôt... à ceux qui s'auto- Link to post Share on other sites
windu.2b Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 Trop de sauts de ligne, donc à toi pour ton à ceux qui mettent des smileys heureux Tiens toi aussi prend toi ça aux fans de nathalie Portman (non, en fait je voulais mettre mais ca m'aurait disqualifié ) à toi pour avoir mis un H à Natalie Portman !!! tu mérites même le chatiment extrème ! prend ça et ça , t'en veux encore , ça ta pas suffit (ouf ça défoule, allez un pti pour moi) à ceux qui rouge-cartonnent à tout va Link to post Share on other sites
chattanooga Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 tous le monde Link to post Share on other sites
Daemonium Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 A ceux qui sont fatigués ! Link to post Share on other sites
D-Tune Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 A tous ces qui postent ici, au facteur qui ne passe pas le dimanche, aux retards à la SNCF, aux anglais qui savent pas conduire à droite, et a moi qui ne fait que dire des :barthez_INside: Link to post Share on other sites
Space Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 a tout le monde. Link to post Share on other sites
cedricpc Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 à ... je sais pas qui. Link to post Share on other sites
FredB Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 à ton ST sur lequel tu veux faire j'sais pas trop quoi ! Link to post Share on other sites
cedricpc Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 à toi qui comprend pas ce que je veux faire. Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.