Posté(e) le 16 mai 200619 a pour ce topic plus qu'inutile. pour le créateur d'avoir créer un topic plus qu'inutile. aux autres qui participent. ... et ... à moi même pour aussi participer. (Je suis dehors si vous me cherchez... )
Posté(e) le 17 mai 200619 a PANDA ROUGE ! Dire que t'as oublié de dire d'où est partie la frénésie des cartons rouges... C'est Vincent_H, ce trolleur ( ), qui était parti en délire là-dessus... Il y avait eu au moins 300 commentaires du genre... PANDA ROUGE ! déjà dit ! etc... Un grand moment de rire
Posté(e) le 18 mai 200619 a PANDA ROUGE ! Dire que t'as oublié de dire d'où est partie la frénésie des cartons rouges... C'est Vincent_H, ce trolleur ( ), qui était parti en délire là-dessus... Il y avait eu au moins 300 commentaires du genre... PANDA ROUGE ! déjà dit ! etc... Un grand moment de rire Firefox = Renard de Feu Quand je pense qu'au bout de 300 commentaires, tu n'as toujours pas compris le vrai nom :francais:
Posté(e) le 19 mai 200619 a J'ai eu mon dernier cours de l'année ce matin ah ben non, en fait c'est plutot un anti- qu'il faudrait mettre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.