Posté(e) le 7 janvier 200718 a Plus tu mets du Axe, Plus t'as du Axe...pour une fois qu'on a pas de la pub mensongère Non j'pue pas moi
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Plus t'en mets moins t'en as ? Et moins t'es mets, encore moins t'en as.
Posté(e) le 7 janvier 200718 a ouai mais ca a une odeur super chimique... je prefere les déos de Nivea qui ont moins de parfums en faite... comme j'ai une peau super délicate... mais chacun ses gouts biensur sur ce, je vais me coucher... demain, grosse partie de Poker ...
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Rhhaaaa je suis consterné ! Vous avez fait fermer le topic dont j'étais goldmember. Pour me venger je viendrais régulièrement positiver votre topic et ce jusqu'à ma mort ou celle de mon modem (ou encore jusqu'à ce que j'en ai marre). à la rancune !
Posté(e) le 7 janvier 200718 a Auteur un jour je serai le maitre du monde! tu vises la place actuelle de teuf ?????
Posté(e) le 7 janvier 200718 a un jour je serai le maitre du monde! tu vises la place actuelle de teuf ????? non Teuf ( ) est le maître de PCINpact ... moi je vise pas si haut ... je veux juste le monde ....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.