Aller au contenu

Le jeu du carton rouge

Featured Replies

• Réponses 12,5 k
  • Vues 778,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:iloveyou: C'est pas faux, je lui demande!

;) C'est la première fois que je le vois pas sur Wow! et c'est la première fois que je le vois sur Msn!

Posté(e)
:modoreussi: mamadoo !

:-D Marron Close™ :cartonorange: :-D
:sucre: Ton pote peut pas jouer sur internet mais il est connecté à internet et ça viens du FAI :mdr:

:zarb: Y'a des routeurs Cisco très pratique pour faire ch*** les non dégroupé...
Posté(e)

:modoreussi: J'ai le souvenir, qu'avec AOL par exemple il était fortement déconseillé de jouer en ligne pendant un temps!

(il y a quelques années)

:sucre: Damned, le problème vient pas de chez free, Les serveurs Blizzard ont pour certains, des problèmes!

Posté(e)

:yes:

Voilà j'avais raison ça vient du FAI :chinois:

@ cedricpc : bah les non dégroupés sont pénalisés par des déconnexion sur les liaisons P2P c'est tout (enfin ils ont une sale bande passante aussi mais c'est autre chose :p)

:cartonrouge: j'ai pas gagné à l'euromillion

:cartonrouge: Leslie est petite !

Posté(e)
@ cedricpc : bah les non dégroupés sont pénalisés par des déconnexion sur les liaisons P2P c'est tout (enfin ils ont une sale bande passante aussi mais c'est autre chose :roll:)

:transpi: Y'a, ou du moins y'avait, un filtrage sur les ports de la Mule grâce à des routeurs CISCO qui lisent la trame pour savoir le protocole utilisé... C'est à cause de ça qu'il y a maintenant une option de brouillage du protocole ed2k sous eMule.
Posté(e)

:incline: aux :-D:p

:chinois: Y'a, ou du moins y'avait, un filtrage sur les ports de la Mule grâce à des routeurs CISCO qui lisent la trame pour savoir le protocole utilisé... C'est à cause de ça qu'il y a maintenant une option de brouillage du protocole ;) sous :smack:.

Y a toujours filtrage :transpi: , brouillage ou pas, Free controle mon débit sur le :smack: ( DADVSI oblige ) . Pour preuve, l'évolution des débit dans la journée ( bien le matin, moyen l'après-midi nul le soir et ca revient dans la nuit) et les pics de débits parfois à 100 ko/s vite calmé et ramené au débit autorisé ( < 10 ko/s ). :-D

que ce soit avec mon mulet ou en utilisant une rivière des montages.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.