Posté(e) le 5 janvier 200718 a C'est pas faux, je lui demande! C'est la première fois que je le vois pas sur Wow! et c'est la première fois que je le vois sur Msn!
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Ton pote peut pas jouer sur internet mais il est connecté à internet et ça viens du FAI
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Georgette dit : Il fait beau quand il pleut. Faudra m'expliquer le rapport entre un FAI et un Jeu ?
Posté(e) le 5 janvier 200718 a mamadoo ! Marron Close™ :cartonorange: Ton pote peut pas jouer sur internet mais il est connecté à internet et ça viens du FAI Y'a des routeurs Cisco très pratique pour faire ch*** les non dégroupé...
Posté(e) le 5 janvier 200718 a J'ai le souvenir, qu'avec AOL par exemple il était fortement déconseillé de jouer en ligne pendant un temps! (il y a quelques années) Damned, le problème vient pas de chez free, Les serveurs Blizzard ont pour certains, des problèmes!
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Voilà j'avais raison ça vient du FAI @ cedricpc : bah les non dégroupés sont pénalisés par des déconnexion sur les liaisons P2P c'est tout (enfin ils ont une sale bande passante aussi mais c'est autre chose ) j'ai pas gagné à l'euromillion Leslie est petite !
Posté(e) le 6 janvier 200718 a @ cedricpc : bah les non dégroupés sont pénalisés par des déconnexion sur les liaisons P2P c'est tout (enfin ils ont une sale bande passante aussi mais c'est autre chose ) Y'a, ou du moins y'avait, un filtrage sur les ports de la Mule grâce à des routeurs CISCO qui lisent la trame pour savoir le protocole utilisé... C'est à cause de ça qu'il y a maintenant une option de brouillage du protocole ed2k sous eMule.
Posté(e) le 6 janvier 200718 a aux Y'a, ou du moins y'avait, un filtrage sur les ports de la Mule grâce à des routeurs CISCO qui lisent la trame pour savoir le protocole utilisé... C'est à cause de ça qu'il y a maintenant une option de brouillage du protocole sous . Y a toujours filtrage , brouillage ou pas, Free controle mon débit sur le ( DADVSI oblige ) . Pour preuve, l'évolution des débit dans la journée ( bien le matin, moyen l'après-midi nul le soir et ca revient dans la nuit) et les pics de débits parfois à 100 ko/s vite calmé et ramené au débit autorisé ( < 10 ko/s ). que ce soit avec mon mulet ou en utilisant une rivière des montages.
Posté(e) le 6 janvier 200718 a Yangzebul t'as pas compris le but de ce topic Sinon concernant Free j'ai 0 problème moi, vive le dégroupage
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.