Aller au contenu

[VDS]Opty 146 3Ghz 1.39V- DFI NF4 -2X512Mb Bh5 -WC


Notyfus

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

L'Opteron coute 240EUR neuf, il faut que tu baisses son prix !

De meme pour la DFI qui est vendue envioron 130EUR neuve, passe en dessous de la barres des 100 est ton offre sera beaucoup plus attrayante. ;)

Ca reste de l'occasion tout de meme !

PS: excusez moi pour mes fautes de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement parlant oui. Bien sûr des gens (dont je fais parti :craint: ) o/c et le moment de la revente ne mentionnent pas ce point, ou le remettent au fréquences originales. Evidement l'acheteur ne s'aperçoit de rien.

arretes de pourrir ce topic

si les conditions ne te plaisent pas tu n achetes pas!!!

c est un topic de vente pas la rubrique blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, j'indique bien qu'il est o/c.

Enfin ca n'a jamais enlevé la garantie d'o/c puisqu'ils ne peuvent pas le voir, évidemment si vous dites que le proc est mort en augmentant trop le voltage ou autre :craint:

Merci en tout cas chienquipete :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement parlant oui. Bien sûr des gens (dont je fais parti :zarb: ) o/c et le moment de la revente [...] le remettent au fréquences originales. Evidement l'acheteur ne s'aperçoit de rien.

Ya rien à remettre : l'OC est enregistré dans la CM pas dans le proc donc quand l'acheteur met ton proc sur sa carte il y voit que du feu.. t'es sûr que tu OC ?

UP Bonne vente au vendeur pour un proc à 3GHz et 1.39v (rien que ces chiffres ça devrait suffire à le vendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement parlant oui. Bien sûr des gens (dont je fais parti :chinois: ) o/c et le moment de la revente ne mentionnent pas ce point, ou le remettent au fréquences originales. Evidement l'acheteur ne s'aperçoit de rien.

en plus le mec est super fort il remet des frequences d origine a un proco!!!!sans mobo faut qu il m explique comment il fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement parlant oui. Bien sûr des gens (dont je fais parti :chinois: ) o/c et le moment de la revente ne mentionnent pas ce point, ou le remettent au fréquences originales. Evidement l'acheteur ne s'aperçoit de rien.

en plus le mec est super fort il remet des frequences d origine a un proco!!!!sans mobo faut qu il m explique comment il fait?

C'est qu'est-ce que je viens de dire :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...