chienquipete Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 salut toujours en vente dsl de squatter ton topic mais c est pout tacheter ton proco bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 O_o Comme dit je ne souhaite pas faire d'échange... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Baisse du lot a 450¤ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 L'Opteron coute 240EUR neuf, il faut que tu baisses son prix ! De meme pour la DFI qui est vendue envioron 130EUR neuve, passe en dessous de la barres des 100 est ton offre sera beaucoup plus attrayante. Ca reste de l'occasion tout de meme ! PS: excusez moi pour mes fautes de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Oui mais des opterons qui tiennent un tel o/c, il y'en a relativement peu Concernant la cm, je vais baisser le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ca reste un Opteron d'occasion et o/c donc instable. Je te conseille de le descendre largement de 50EUR. Je serais peut être preneur dans quelques semaines, mon anniv approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Ca reste un Opteron d'occasion et o/c donc instable. Je te conseille de le descendre largement de 50EUR. Je serais peut être preneur dans quelques semaines, mon anniv approche... comment tu le sais s il est instable? @notyfus t as des screens occt prime sp2004 ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Oui les screens d'OCCT sont en 1ere page. Et Helzed, pourquoi dis tu qu'il est instable alors que les screens prouvent le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 regardes 3 posts au dessus c est pas moi qui le dis c est Hellzed et je lui demande comment il le sait lis moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Je parlais a Helzed mais j'ai oublié de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Non ce que je voulais dis c'est qu'un processeur overcloké ne possède plus aucune garantie, et la garantie c'est trés important pour un client ...Surtout pour ceux qui s'y connaissent peux en informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Lol l'overclocking n'enlève pas la garantie, heuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Officiellement parlant oui. Bien sûr des gens (dont je fais parti ) o/c et le moment de la revente ne mentionnent pas ce point, ou le remettent au fréquences originales. Evidement l'acheteur ne s'aperçoit de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Officiellement parlant oui. Bien sûr des gens (dont je fais parti ) o/c et le moment de la revente ne mentionnent pas ce point, ou le remettent au fréquences originales. Evidement l'acheteur ne s'aperçoit de rien. arretes de pourrir ce topic si les conditions ne te plaisent pas tu n achetes pas!!! c est un topic de vente pas la rubrique blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Déja, j'indique bien qu'il est o/c. Enfin ca n'a jamais enlevé la garantie d'o/c puisqu'ils ne peuvent pas le voir, évidemment si vous dites que le proc est mort en augmentant trop le voltage ou autre Merci en tout cas chienquipete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 c'est rien Noty, des boulet comme ça yen a partout bonne vente pour un super proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Thx star, bonne vente aussi pour ton matos de roxxor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Officiellement parlant oui. Bien sûr des gens (dont je fais parti ) o/c et le moment de la revente [...] le remettent au fréquences originales. Evidement l'acheteur ne s'aperçoit de rien. Ya rien à remettre : l'OC est enregistré dans la CM pas dans le proc donc quand l'acheteur met ton proc sur sa carte il y voit que du feu.. t'es sûr que tu OC ? UP Bonne vente au vendeur pour un proc à 3GHz et 1.39v (rien que ces chiffres ça devrait suffire à le vendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 ET pourtant ca part pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Officiellement parlant oui. Bien sûr des gens (dont je fais parti ) o/c et le moment de la revente ne mentionnent pas ce point, ou le remettent au fréquences originales. Evidement l'acheteur ne s'aperçoit de rien. en plus le mec est super fort il remet des frequences d origine a un proco!!!!sans mobo faut qu il m explique comment il fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Officiellement parlant oui. Bien sûr des gens (dont je fais parti ) o/c et le moment de la revente ne mentionnent pas ce point, ou le remettent au fréquences originales. Evidement l'acheteur ne s'aperçoit de rien. en plus le mec est super fort il remet des frequences d origine a un proco!!!!sans mobo faut qu il m explique comment il fait? C'est qu'est-ce que je viens de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 bravo tu degaines + vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Notyfus Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Hehe le pauvre Helzed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.