djeff59 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 dsl lot indissociable salut ben si je relit ton premier post, la ou tu presentes ton matos, tu dit ceci Les prix sont négociables dans la limite du raisonnable.En vente sur d'autres forums. Je donne priorité aux lots et aux propositions en main propre sur Lyon. alors etant donné que tu donnes priorité au lot, cela implique que tu vend aussi en séparé, sinon, c' est pas la peine d' ecrire ça. mais en fait, tu fait ce que tu veut , comme tu as dit que c' etait negociable, je te propose alors 48 in. a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exoskelet Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Les messages qui sont en dessous de la description du produit sont là tout le temps, que j'ai qu'une seul chose à vendre ou plusieurs, ça évite les confusion en cas de priorité entre les acheteurs. J'ai déjà une proposition à 50in donc 48 c'est non. Et comme dis dans le premier post, le rad est neuf de chez neuf puisqu'il revient du SAV donc la négociation ne me semble pas raisonnable. Et pour la petite histoire, j'avais déjà vendu le tout 50¤ en mp et le gars qui l'a pris l'a cassé (il fuyait pas chez moi et des aillettes étaient tordues quand il me l'a rendu après de nombreuses menaces et insultes) donc je pense que mon prix est tout à fait convenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeff59 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 oki bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.