Aller au contenu

[CG] Mouai mare d'attendre!


Messages recommandés

Slt a tous,

voila j'ai un petit renseignement a demander j'ai commander la saffire x1900xtx toxic il y a deja 2 semaines chez ldlc

et je voudrai savoirs si y faut ke j'attende encore longten pour l'avoire. Voila si vous saviez combien de temp il mette un peu pret ou alors que je décomande et que j'achette la x1900xtx avec le Thermaltake Tide Water.

voila et puis je voudrai avoir des petits avis sur ma nouvelle config. :keskidit:

Merci deja pour les reponces. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors LDLC pour cette carte , elle est pas dispo donc ç'est max 30 jours pour cette carte normalement. Envoi leur un message ils te repondront rapidement, ils sont niquel chez LDLC.

Ta becane pas mal du tout, tu as a peu pret la même que la mienne hormis le GPU , où moi j'ai une 7900 GTX !!!

:francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

+1

je suis un vieux client de LDLC et je n'ai a en redire (SAV compris que jai eu a tester et qui est trés efficace et rapide)

c'est le site de vente pour moi le plus sérieux du net

envoies leur un email avec les coordonnées de ton achat, ils te préviendront rapidement et te proposeront une solution qui pourra aller jusqu'au remboursement si tu ne veux pas attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et pour te répondre (en un peu décalé quand même :francais:) savapete bah au lieu d'attendre une X1900XTX t'aurais dû attendre DirectX10 :S mais bon si t'as assez pour te prendre une carte qui sera bien dépassée d'ici Vista final Edition y'a n'a pas d'problème, sinon pour LDLC j'ai toujours entendu du mal d'eux :S les plus serieux pour moi c'est "rueducommerce" mais bon le prix y est plus élevé et on y trouve pas toujours ce que l'on cherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un sens attendre un bon moment pour avoir un vista 1er du nom avec quelques risques d'instabilité vu qu'il sortira juste pour profité du directx10 je sais pas si a vaut bien le coup d'attendre si longtemps et de ne pas jouer maintenant voir de revendre sa carte plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien personnellement j'suis passé d'une Geforce 4MX440 (AGP x4) a une x800GTO ( pas une GTO² j'savais même pas que ça existait avant :transpi: mais avec un Artic Cooling ça monte plus qu'une x800xt pe ) et je peux jouer à tous les jeux sans problème, même oblivion tout a fond sans l'HDR et pas les filtres a fond mais bon en 1280x1024 c'est pas trop un problème, Ghost recon AW no problemo même avec les filtres à fond enfin voilà quand j'ai acheté une x800GTO c'était bien du milieu de gamme pas trop cher c'est pour ça qu'à moins être fortuné je ne vois pas l'intérêt de prendre du très haut de gamme sachant que le directX 10 va pas trop tarder et puis oui ça vaut le coup d'attendre les Shader 4.0 :ouioui: ;d'après moi bien entendu :p j'vous lache ceci et j'pense pas que ce soit de l'intox :transpi:

http://www.tweaksrus.com/index.php?option=...d=443&Itemid=43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien personnellement j'suis passé d'une Geforce 4MX440 (AGP x4) a une x800GTO ( pas une GTO² j'savais même pas que ça existait avant :ouioui: mais avec un Artic Cooling ça monte plus qu'une x800xt pe ) et je peux jouer à tous les jeux sans problème, même oblivion tout a fond sans l'HDR et pas les filtres a fond mais bon en 1280x1024 c'est pas trop un problème, Ghost recon AW no problemo même avec les filtres à fond enfin voilà quand j'ai acheté une x800GTO c'était bien du milieu de gamme pas trop cher c'est pour ça qu'à moins être fortuné je ne vois pas l'intérêt de prendre du très haut de gamme sachant que le directX 10 va pas trop tarder et puis oui ça vaut le coup d'attendre les Shader 4.0 :non: ;d'après moi bien entendu :p j'vous lache ceci et j'pense pas que ce soit de l'intox :transpi:

http://www.tweaksrus.com/index.php?option=...d=443&Itemid=43

totalement d'accord :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu une x800xt (je l'ai gardé 6-7 mois) et je peux te dire que c'est le jour et la nuit comparé a mon x1900xtx

alors j'ose meme pas imaginer retourner jouer avec une x800gto

et puis quand directx 10 sera sortie faudra encore attendre avant de voir des jeux en tirer parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c2DDragon tu as raison...

et je dirais même plus, il devrait attendre la sortie de directX11 et des X3900XTX dans 2 ans ou même des X4900XTX prêvues elles pour dans 4 ans (j'imagine bien sur lol pas besoin de discuter sur cela :francais: ) pour avoir encore beaucoup beaucoup mieux :tropfort::zarb:

Cela me fait bien rire de lire encore cela, désolé d'être aussi franc l'ami (mais je le dis en toute courtoisie bien sur ;-) )

Fut un temps où tout évolué beaucoup moins vite et prendre le dernier modèle nous permettait d'avoir le "dernier cri" pour quelques années

Et là oui ce que tu dis tenait à la limite

Mais de nos jours où tout va tellement vite de maniére exponentielle pratiquement une "évolution" tous les 6 mois, attendre toujours le dernier cri, c'est ne jamais avoir à faire son achat :mdr:

UN conseil Savapete, fais toi dés maintenant ce plaisir et payes toi si tu le peux cette X1900XTX, tu ne le regretteras pas, crois moi :francais:

Et contrairement à ce que lon te dis, tu ne vas pas te retrouver avec une x300 a la sortie de VISTA ou des pilotes directX10 :D

et si il existe actuellemtn une Cg trés haut de gamme qui permettra de tenir au mieux et pendant le plus de temps une qualité dans les jeux 3D trés bonne c'est bien une à base du X1900 et en particulier la Sapphire X1900XTX (je sais un peu de quoi je parle en toute modestie, cf ma signature :francais: )

Et puis même si tu as envie de la vendre dans 6 mois (en 6 mois tu as largement le temps d'en faire des trucs avec elle et dans profiter à fond) , c'est une de celles soit disans "dépassées" qui se vendra le mieux crois moi aussi :zarb::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...