Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 4 vitesses ... 1.0L de cylindrée ... 60 ch en furie ... des boudins en 135/R13 ... 205 Junior ... un sacré numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Année 89 [HS] Changement de prévu cet été normalement [/HS] (Les "[HS]", c'est pour faire style je suis bien le sujet.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu vas prendre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ben... sûrement une Clio V2 en diesel, en 3 portes Enfin c'est pas sûr... Brice... l'incitation au HS, c'est pire que le Freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je parlais dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bah quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Et pourquoi pas mettre une 405 T16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai regretté qu'elle ne soit pas dedans ... C'est un monument du sport automobile français et on l'oublie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 N'y en aurait-il pas qui ferait du HS... cherchez bien... non vous voyez pas ? Z'êtes sûrs ? Bon bah faut vous faire soigner hein ! Enfin un grad merci à ceux qui m'ont aidés, pour l'instant je suis sur rollcage 2 et puis quand je serais lassé, je reviendrais voir le sujet. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 aaaaaaaaah rollcage, ça dechire sa maman ce jeux ... je l'avais au temp de la playstation 1 je sent que je vais la mettre aussi sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 On pouvait pas rouler au plafond ou des trucs dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Si, on pouvait rouler dans tous les sens et détruire le décor pour géner les ennemis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam0509 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ahhhhhhhaaaa il est pour moi ce topic !!!! alors d'abord merci pour "dethkarz", il a l'air super bien comme jeu ^^ maintenant laissez l'expert parler () : Allez, fesons un résumé général !! (ouais ! youpi ! supaiiir !) Je met aussi les jeux où ya pas d'armes ! je conseille aux gens de se procurer les versions consoles (sauf si version PS, car la PS par rapport au PC c'est moche) quand elles existent (multijoueur, et pas de bugs). Et ne vous fiez pas aux notes préformaté des magazines !! Pour vieux PC (90Mhz) Megarace Megarace 2 (mon favoris !! j'ai les sauvegardes si ça intérésse quelqu'un !) death rally (un jeu de course en vue d'au-dessus) Fun tracks Pour PII/PIII (avec une bonne carte 3D, voodoo banshee minimum) Excessive speed (celui-là il est tout simplement énorme !) Killer loop rollcage I et II Xtreme G1 et XG2 Wipeout et Wipeout XL Interstate 76 et 82 (attention jeu assez dur !) Speed buster dethkarz (patch 2000/XP ici S.C.A.R.S Moto racer 2 Ultim@te race pro Beetle crazy up midtown madness Pour PIII et supérieur : Megarace 3 Mashed et mashed powered up crashday mad tracks Drome Racers New York Race RC Cars Trackmania & co Flatout midtown madness 2 bon si je me suis planté corrigez moi hein ^^ Et si y'en a d'autres, allez-y balancez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam3457 Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Très bonne initiative ça, ça permet de se rendre compte qu'il y a quand même pas mal de jeux fun dispo Par contre, c'est pas tout jeune, mais bon, les graphismes ne font pas tous Bon résumé en tout cas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pour les jeux avec voitures/Kart armées, rien ne vaut un bon Supermario Kart sur N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Vrai que c'était pas mal, mais plutôt en multi, parce que seul, ça perd un peu de son charme, au bout d'un moment (je parle en connaisseur, je l'avais avec la console). Mais bon, vu que j'avais personne qui savait jouer à peu près correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 et midtown madness 2 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 et midtown madness 2 ????? C'est vieillot ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam0509 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ouaip, comment ai-je pu oublier midtown madness 1 & 2... >_< a noter que je suis un gros boss au 1, je l'ai torché en mode pro, j'ai fini au moins 4 ou 5 course avec le bus (faut le faire ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adam0509 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 !up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Juste pour dire que Interstate 76 et 82, bien qu'excellents, ne sont pas des jeux de courses (et si je me souviens bien, le 82 était pas excessivement difficile). Et dans la catégorie PII/PIII, tu peux rajouter Carmaggeddon 1&2 qui étaient de vrais tueries, au sens propre comme au sens figuré put**n Megarace 2 et Death Rally, qu'est-ce que c'était bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 moi j'ai jamais accroché à des jeux comme mario kart, c'est bizarre... Par contre sur xbox y en a des pas mal aussi Sérieux je me suis éclaté sur les midtowns madness Par contre mollo sur le freeposts les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Intersate 76 est un regale avec un volant, l'ambiance disco année 70 est bien foutu malgré les graphismes, j'ai bien aimé le scenar aussi tres mad max. En effet il est assez dur au clavier, étant donné que la précision est indispensable pour tirer sur les véhicules ennemis. Pour l'epoque le comportement des véhicules sont vraiment surprenant, quand on y goute avec un volant on le lache plus. Carmagedon avec un volant c sympas aussi malheuresement j'en ai peter 2, entre autres a cause du coté bourin HS : mon 3eme j'evite de l'utiliser avec flatout 2 sinon je peut lui dire adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.