Aller au contenu

Cherche jeux course


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Wipeout est ( étais ?) très bien , mais ce n'est pas exactement des voitures mais plutot des vaisseaux futuristes. C'est la même chose sauf que ca na pas de roue et que ca va beaucoup plus vite :cartonrouge:

Malheureusement je pense que ce n'est disponible que sous PS1 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipeout est ( étais ?) très bien , mais ce n'est pas exactement des voitures mais plutot des vaisseaux futuristes. C'est la même chose sauf que ca na pas de roue et que ca va beaucoup plus vite :D

Malheureusement je pense que ce n'est disponible que sous PS1 :D

non, sur PS2 il y a l'excellent WipEout Fusion. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je regarde.

Et puis c'est pas trop grave PS1, y'a des émulateurs...

Par ontr PS2 c'est plus dur :D

Je précise tout de suite que je n'ai pas de console. Donc sauf PS1 (car émulable), ce n'est pas la peine.

Merci à vous deux, j'en attend d'autres. Et puis pas grave si 'est pas vraiment des voitures, le principe est le même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun Track (ou Ignition)

Powerslide

S.C.A.R.S

Rollcage et Rollcage S2

Dethkarz (j'avais bien aimé celui-là à l'époque)

Mad Tracks

RC Cars

New York Race

Drome Racers

Je sais, c'est pas tout jeune... :mdr2:

Merci, et en effet, ça date pas d'hier :eeek2: Dethkarz et Drome Racers me plaisent assez. Mais en même temps, c'est en gros les seuls où j'ai trouvé une decription et des images... :francais:

Carmagedon :modoreussi:

Par contre, celui-là j'ai pas trouvé :incline:*

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun Track (ou Ignition)

Powerslide

S.C.A.R.S

Rollcage et Rollcage S2

Dethkarz (j'avais bien aimé celui-là à l'époque)

Mad Tracks

RC Cars

New York Race

Drome Racers

Je sais, c'est pas tout jeune... :humour:

Merci, et en effet, ça date pas d'hier :humour: Dethkarz et Drome Racers me plaisent assez. Mais en même temps, c'est en gros les seuls où j'ai trouvé une decription et des images... :chinois:

Carmagedon :craint:

Par contre, celui-là j'ai pas trouvé :non:*

Merci

Pas d'quoi :D

Pour ce qui est de Carmageddon (note l'orthographe), il y a eu une suite (Carmageddon 2, je précise, mais bon hein...). Cependant, ça reste pas tout jeune. Le but était de terminer une course en écrasant un maximum de piéton, à l'époque, ça avait fait sensation :humour:

La plupart des jeux étant assez vieux, il faut effectuer quelques recherches sur Google pour les retrouver.

Sinon, moi j'aime bien Flat Out, y'a pas d'armes mais le fait de pouvoir violemment intéragir avec ses opposants et détruire une partie du circuit fait ressembler la course à un vrai champ de bataille :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact pour l'orthografe, il me semblait pourtant que je l'avais essayée... :fumer:

Sinon flat out à l'air pas mal, ainsi que les rollcage. Je regarde tout ça. Merci à vous.

Par contre le principe des carmagesson me boote pas plus que ça, donc à priori je laisse tomber.

PS : à votre acis, les jeux seront de meilleure qualité sur PC ou PS1 (via émulateur) je pense que la version PC l'emporte mais bon..., ça dépend peut-être de l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cité : les ROLLCAGE I et II j'adore !

+10000000000000000000000000000

Surtout le 2, il y environ une 15 d'armes qui donnent un suspense jusqu'au bout.

EN multi c'est encore plus le pied.

Parcontre, attention, il faut un bon entraînement au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le genre, les Rollcage étaient vraiment bien :transpi:

Sinon, pour le coup "PC ou émulation PS1", c'est assez compliqué. Je pense que pour les jeux assez vieux, la comparaison est possible.

Ensuite, pour les plus récents, y'a pas photo, le PC donne de meilleurs résultats au niveau graphisme. Par contre, je ne connais pas très bien la ludothèque de la PS1, mais il doit y avoir de super bons jeux. Je me rappel de Crash Team Racing (jeu du type Mario Kart avec Crash Bandicoot) qui était assez sympa, ainsi que de Micro Maniacs (course à pied de petits personnages dans des univers du quotidien) super délirant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas un patch qui traine sur le net ? ça m'étonne...

Il semble qu'il soit possible de faire fonctionner le jeux grâce à un patch NO-CD :

Dethkarz et Windows 2000

Cette manip, après une petite recherche sur le net, semble fonctionner également pour Windows XP :transpi:

(Bien entendu, d'un point de vu légale, il est obligatoire d'avoir le jeux original, cette technique est seulement utilisable dans le but de faire fonctionner son jeux sur un système plus récent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...