Aller au contenu

[CG] Sapphire X1800GTO ou 7600GT, 7600GS GDDR3 spéciale


Messages recommandés

Salut tout le monde, je compte bien upgrader mon PC pour changer ma 6600GT qui commence à vieillir vachement..

J'ai l'occasion de me procurer une 7600GT ou une 7600GS d'une marque inconnue en Europe (ou très peu), mais qui est première en Asie :francais:

J'ai aussi l'occasion de me procurer une X1800GTO de cette même marque qui est aux fréquences d'origine 600/1200 au lieu des 500/1000 en France...Le tout pour 220€ (la x1800gto)

J'aimerais jouer avec les filtres bien-sûr, alors laquelle me conseillez-vous? (Je vous cache pas que j'ai envie de passer du côté obscure...)

J'attends la réponse de mon fournisseur pour savoir si je peux dévoiler la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je compte bien upgrader mon PC pour changer ma 6600GT qui commence à vieillir vachement..

J'ai l'occasion de me procurer une 7600GT d'une marque inconnue en Europe (ou très peu), mais qui est première en Asie :yes:

J'ai aussi l'occasion de me procurer une X1800GTO de cette même marque qui est aux fréquences d'origine 600/1200 au lieu des 500/1000 en France...Le tout pour 220¤ (la x1800gto)

J'aimerais jouer avec les filtres bien-sûr, alors laquelle me conseillez-vous? (Je vous cache pas que j'ai envie de passer du côté obscure...)

c'est quoi pour toi le "côté obscur" ???

ATI ??? :cartonrouge:

Ou as -tu voulue faire un jeu de mot qui va bien avec nos avatars ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu dire ATi oui :cartonrouge: Je suis en nVidia depuis....6 ans :yes:

Sachant que je ne joue quasiement qu'à Battlefield 2 avec les filtres en 1280*1024, des fois à CS ou UT 2004 (mais là, avec ma 6600GT je peux déjà tout mettre à fond sans une ombre de lag)

Le prix peut intervenir, mais j'ai vu des X1800GTO à 179¤ en Allemagne...

Y a aussi une 7600GS 256MB GDDR3 de la marque asiatique que je peux avoir pour 150-160¤...Elle est différente des autres, car elle est équipée de mémoire 1.2ns en DDR3...Tandis que les autres du marché sont en GDDR2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu dire ATi oui :transpi: Je suis en nVidia depuis....6 ans :francais:

Sachant que je ne joue quasiement qu'à Battlefield 2 avec les filtres en 1280*1024, des fois à CS ou UT 2004 (mais là, avec ma 6600GT je peux déjà tout mettre à fond sans une ombre de lag)

Le prix peut intervenir, mais j'ai vu des X1800GTO à 179¤ en Allemagne...

Y a aussi une 7600GS 256MB GDDR3 de la marque asiatique que je peux avoir pour 150-160¤...Elle est différente des autres, car elle est équipée de mémoire 1.2ns en DDR3...Tandis que les autres du marché sont en GDDR2

j'étais (et je serai à nouveau si j'estime que là est mon intêret plus tard) Nvidia depuis que la marque existe en tant que telle... et pourtant je suis trés content de mon ATI actuelle (ma première sur un PC de bureau donc)

Je vais là où j'estime que sont mes intêrets

Pas d'apriori

Pour le choix entre ces 2, je me sui déja prononcé sur mon premier post de ce topic en donnant même un lien sur un test comparatif entre les 2 GPU...

je suis partagé :cartonrouge: mouarfff :yes: surtout que je n'ai perso testé ni ne connait quelqu'un qui la fait aucunes des 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vu qu'aparamment, tu fais de l'o/c, je te conseillerais la X1800GTO qui a un meilleur potentiel d'o/c (au niveau du core, la ram c'est moins sûr :yes:) et si tu as de la chances, tu pourras débloquer les pipes (possible sur certaines cartes, mais pas toutes).

sache quand même que pour 30¤ de plus (250¤ donc) tu peux te procurer une Sapphire X1800XT :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vu qu'aparamment, tu fais de l'o/c, je te conseillerais la X1800GTO qui a un meilleur potentiel d'o/c (au niveau du core, la ram c'est moins sûr :yes:) et si tu as de la chances, tu pourras débloquer les pipes (possible sur certaines cartes, mais pas toutes).

sache quand même que pour 30¤ de plus (250¤ donc) tu peux te procurer une Sapphire X1800XT :cartonrouge:

Je n'ai pas 250¤ à mettre dedans, j'attends la semaine prochaine pour que mon fournisseur teste la 7600GS 256MB GDDR3 et puis je choisirai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...