Aller au contenu

[VDS] ram 3200 2x512 + DD SATA 120Go


eldraco

Messages recommandés

Salut Eldraco :transpi:

Tu fait ca par quel mode d'envoie ? post ? ou tu veux absolument le main-à-main ?

( comme je suis débutant dans cette section peux tu me rapeller la différence entre IN et OUT ? :transpi: )

merci d'avance pour les réponse car la RAM m'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eldraco :pleure:

Tu fait ca par quel mode d'envoie ? post ? ou tu veux absolument le main-à-main ?

( comme je suis débutant dans cette section peux tu me rapeller la différence entre IN et OUT ? :roll: )

merci d'avance pour les réponse car la RAM m'interesse.

Salut sethades

in = frais de port inclus

Out = frais de port a ajouter au prix indiqué

Ce qui réponds à ta question, il veut pas absolument du main à main (sinon il l'aurais dit je pense)

je suis intéréssé par la ram?... quelle est la marque/référence?

je prends a 50 in les 2 les frais de ports sont ridicules

mode de payement? :)

Bien sur, tu es en 2éme sur la liste hein tleguen :transpi:

Ca va , j'ai pas fait d'erreure eldraco, :zarb:

EDIT, je me place en 3, mais tu peux donner plus de précisions sur la ram, car c bien 512 mo, mais c bien aussi de savoir ce que c'est exactement comme modéle :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repond en vrac :

c'est 25¤ fdpout la barette car les fdp doivent quand même se monter à 5¤ (colissimo oblige)

les barettes sont des 512mo en 3200 de marque PQI elles tiennent les 200MHz sans sourciller en dual channel apres + je sais pas car je suis pas un adepte de l'OC et elles passaient nickel sur mon ancienne A7N8X deluxe et la sur mon IDEQ pas de soucis non plus

en main propre ou par la poste pas de soucis pour moi

sinon pas de soucis cox

ram de marque PQI les specs je sais pas trop voila ce qui est ecris dessus :

3208GATA0104b4

MD44512PQS

SUR LES PUCES : PQ4D328S5

0423DU

Lien vers le commentaire