babyheo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut Je vends le ventilo fournit avec mon Athlon 3700+, c'est donc le ventilo d'origine car le proco a été acheté en version Box. Vente car passage sur du Zalman Prix : 15¤ en mp sur Paris de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et si tu as un problème avec ton cpu, comment feras tu pour le SAV?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyheo Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et si tu as un problème avec ton cpu, comment feras tu pour le SAV?.... on est obligé d'avoir le ventilo pour le sav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyheo Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ah mince, bon bah topic à locker svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Mort De Rire :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babyheo Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Mort De Rire :mdr2: c'est pas bien de se moquer, on peut pas tjrs tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Clair qu'on peut pas tout savoir, ce qui n'empêche pas d'en rire. edit : pourquoi prendre des pseudo différent sur PCI et sur Noky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Clair qu'on peut pas tout savoir, ce qui n'empêche pas d'en rire. edit : pourquoi prendre des pseudo différent sur PCI et sur Noky? pour brouiller les pistes:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 je ferme dans ce cas... et je suis daccord avec le fait qu'on ne peux pas tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.