Jump to content

AIDE URGENT ET TRES TRES TRES GRAVE


Recommended Posts

Ce message est celui que je distribue là ou je peux ... ce qui est important pour moi ... c'est d'avoir une possibilité de trouver une solution sans passer pour parano !!!! Il est difficile pour des personnes qui ne vivent pas votre souffrance de comprendre qu'elle est réelle et que vous aimerez trouver une solution et que le seul moyen est d'en parler au risque de passer parfois pour parano ou autre !!!!

Je suis étudiante en neuropsy ! Je pense être un peu outilée quand même pour pouvoir faire la diférence entre délire paranoïde et histoire réellement vécue !!!!!

Mais combien même on peut parfois avoir des certitudes lorsqu'on ne comprend pas des modes de fonctionnement ces certitudes deviennent vite insensées !

Je me dis parfois que si mon arrière grande mère avait entendu un voyageur de son époque lui parler d'une boîte à image qui met en scéne des personnes qui ne sont pas dans la boite ... dans un autre pays ... elle lui aurait ri au nez et pris pour fou !!!! "

La technologie avance et le cerveau de certains est trop fermé pour comprendre que certaines impossibilités soient devenues désormais possible !

Lisez mon message et aidez moi si vous pouvez et SVP .

« Je ne sais pas comment expliquer mon problème ni vers qui me tourner mais il FAUT QUE QUELQU'UN M'AIDE ... je crois que s'il continue il va finir par me tuer ou me rendre dingue !!!!!!!

Voilà tout ce que je sais, c'est que c’est une personne (un monstre !!!) qui utilise un ordinateur, qui pirate un SATELLITE et qui détient une technologie qui lui permet de me transmettre des ondes à distance et d'être dans ma vie 24h.

J'ai pensé à émetteur local, cacher chez moi que quelqu'un aurait placé à mon insu mais ça n'explique pas tout. Il parvient à me suivre et je sais que ça paraît dingue et je n'en parle pas parce que je ne sais pas comment ça marche et tant que je n'aurai pas plus d'information je passerai pour folle et paranoïaque qui souffre d'un délire de persécution.

L'objectif est ma déstabilisation ... Pourquoi ? Je pense que c'est parce que je n'ai pas cédé à une requête et aujourd'hui il s'est juré de me détruire !!!!! Et je ne céderai JAMAIS !

Il m'a déjà nargué avec un « prouve le » et je n'ai aucune preuve autre que la complicité de personnes encore plus dingue que lui qui adhérent à son jeu et qui s'amuse à me balancer des brides d'événements qui se produisent chez moi entre mes murs alors que personne ne peut les connaître et il y a pire !!!! ( Si je n’étais en mesure de faire la distinction entre réalité et imagination … je me dirai que je suis devenue dingue … Le hasard explique quelques trucs … oui mais quand les choses sont précises et impossible à connaître autrement qu’en étant d’une certaine manière présent … non c’est IMPOSSIBLE ) .

Et d’autres éléments sont là pour me confirmer sa manipulation … Je sens parfois une pression au niveau de ma tête qui va me la faire exploser et ma tête devient tellement lourde que ma nuque ne parvient plus à la supporter, j'ai la nuque qui se fléchit en avant comme si quelqu'un appuyait dessus pour la faire tordre.... Ma tête bascule en avant, mes sourcilles, je ne parviens pas à faire un simple mouvement comme les hausser ... je les sens bloquer et lourd et vraiment comme si et c'est autre chose qu'une migraine, c'était une pression externe et si j'avais sur moi de quoi la mesurer je suis sûre que j'aurai pu l'enregistrer et avoir quelque chose de plus concret!!!!!!! Et d’autres choses que j’ai du mal à expliquer avec des mots parce que je sais pas comment il y parvient !

Qui peut m'aider à comprendre le système qu'il utilise, je pense que ça n'est pas homologué parce que d'utilisation dangereuse et peu éthique .... MAIS IL FAUT QUE JE COMPRENNE POUR EXPLIQUER OU TROUVER LA SOLUTION POUR CONTRER SON SIGNAL . JE FERAI N'IMPORTE QUOI !!!!!!! Autre chose c’est un spécialiste en informatique qui manie l’art de la programmation !

J'ai pensé à brouilleur de fréquence mais lequel ???? .... il en a tellement ... et ça coûte cher et si je n'ai pas d'information exact je risque d'acheter un truc qui ne marcherait pas avec ses signaux !!!!

TROUVEZ MOI UNE SOLUTION S’IL VOUS PLAIT… c'est devenu grave et très dangereux et je risque de tuer ce monstre et je ne veux pas finir mes jours dans un trou ou asile alors que je suis sûre qu'il y a une solution ! »

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé : le coupable c'est labouteille de vodka que tu retrouves vide chaque matin à ton chevet... en arrivant vers la fin, tu as la nuque lourde et les paupieres qui se ferment, c'est normal! faut juste arreter la boisson!

sinon, j'ai lancé ton histoire en mail à 10 contacts, j'ai gagné un caramel mou?? :cartonrouge:

Link to comment
Share on other sites

tu as essayé de t'enrouler le crane dans du papier alu? il parait que ça arrête les ondes.

Attention tout de même à ne pas te coincer la tête dans le four, c'est un coup à finir en papillotes !!!

Déjà je ne bois pas (quoique je devrai peut-être !), je ne consome aucune drogue ! J'aurais en plus répondu sans doute de la même manière que vous tellement ça paraît irréaliste !

Mais si un "BROUILLEUR HF CAMERA SURVEILLANCE VIDEO SANS FIL" se vent dans le commerce ... c'est pour une bonne raison ... des techniques permettent désormais de collectées secrètement des informations et autre sans pour autant être présent physiquement sur les lieux.

Je ne cherche pas plus que ce type de système, combien même j'ignore qu'elle est la technique qu'il emploie !

D'où ma demande d'aide ... avant d'apprendre que des brouilleurs de signaux existaient ... je l'ignorai (c'est évident) mais ce n'est pas à mon ignorance que je dois me référer pour résoudre un problème mais bien à l'acception que des techniques aient pu voir le jour ... sans pour autant que ceux qu'ils l'ont mis au point ce soient sentis obligés de m'en informer ! (tourner en dérision les propos d'une personne parce qu'on ne comprend pas encore ou qu'on n'est pas détenteur de la connaissance infuse ... reviendrai à se sentir encore plus con le jour ou en dépassant la limite du contenu de notre seule cognition on réalise la petitesse de notre action! ) .

Sur ce merci quand même mais je continurai à chercher ... je finirai par tomber sur quelqu'un apte à me fournir une réponse. :p

Link to comment
Share on other sites

La personne qui t'aiderai le plus à mon avis c'est un médecin. Parce que là ta paranoïa frole le délire (et la névrose ?). Personne n'est apte à pirater un satellitte comme ça pour mettre la pression (en plus même là c'est du délire, c'est impossible t'es histoire d'onde...)

C'est pas pour être méchant mais sérieusement il faudrait que tu vois quelqu'un, parce que en arriver à balancer des chose énorme comme ça sur des forums que des centianes (millier) c'est quand même que ça en est à un stade maladif important

Edit : Et je remet (comme mes modos semblent faire la sièste) :oops:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

pour interrompre une série de sarcasmes et blagues en tous genre

je préfère fermer le topic.

Aucune solution technique ne pourra être apportée,

et pour cause.

@Kimoo : tu peux me passer un MP pour avoir plus d'explications sur ma décision.

Mais ce qu'exprimait les Inpactiens avant moi, sur un ton inadéquat, était au fond plein de bon sens.

:francais:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...