AirChtit Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 TOut est dans le titre? Est-ce que quelqu'un sait comment faire des partitions sur cet OS? Partition magic refuse de fonctionner. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Tu as essayer avec un logiciel de type partiton magic ? Et car ce post n'est pas à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Partition magic refuse de fonctionner sur les windows de type Server. Et j'ai mis ce topic ici parceque Windows 2000 server c'est pour faire de l'administration RESEAU. Après si vous jugez qu'il a sa place ailleurs ok, je m'excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour, lors de l'installation de windows 2000 server, tu n'as pas pu préciser la taille de tes partitions comme pour windows 2000 professionnel par exemple ? je pose cette question car ça me semble bizarre que tu ne puisses pas partitionner merci de tes précisions sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 direction logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Comme tout Windows qui se respecte, il est possible de partitionner à l'installation (j'ai installé un 2000 AS hier), et il est possible d'effectuer quelques opérations simples de partitionnement en faisant un clic droit sur le poste de travail, puis "Gérer" et dans le menu de gauche, on va dans "Gestion des disques". Les options proposées ne sont pas nombreuses, il n'y a pas de redimensionnement par exemple. Si tu veux redimensionner, va voir du côté de logiciels professionnels. Peut-être que Qtparted en livecd peut t'aider mais je ne connais pas trop ce soft. En espérant avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut sache également que ce type de logiciels en version classique (prévus pour fonctionner sur W2000 ou XP) ne fonctionnent pas sous W2000 serveur Il faut avoir un logiciel prévu spécialement pour la version server c'est le cas par exemple de Partition Magic. aïe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Essaie de partitionner avec l'outils de partitinnement du fabriquant de ton disque dur. La plupart de ces logiciel sont présent sur le cd bootable: Ultimate Boot CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 TOut est dans le titre? Est-ce que quelqu'un sait comment faire des partitions sur cet OS? Partition magic refuse de fonctionner. MERCI Acronis fonctionne très bien sur windows 2003 server :) partition magic j'ai laissé tomber depuis longtemps (trop de soucis avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 comme tu peux le voir sur cette page, Windows 2000 Server n'est pas supporté par Partition Magic (seule la version Pro l'est, pour 2000). Tu peux peut-être essayer avec fdisk : ... mais tu risques de perdre des données... (en tout cas, une défragmentation rigoureuse auparavant, s'impose). est as tu essayer démarrer > paramètres > panneau de configuration > Outils d'administration > Gestion de l'ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.