Aller au contenu

[VENDU] CM + RAM + Proco + ventirad + CG


Dadar

Messages recommandés

Bonjour !

Je vais bientôt changer de config et donc je revend certaines pièces actuelles, achetées Octobre-Novembre 2004 factures à l'appui.

J'ai donc :

ASUS K8vSE Deluxe edition (Socket 754)

Avec bien sur tous les cables et logiciels du bunbdle : WinDVD 5 Platinium / WinDVD Creator 2 Platinium / WinRip 2)

+ 1GO Ram Chipset Samsung (2x 512 Mo DDR PC3200 (chips Samsung) - DIMM 184 broches - 400MHz)

+ AMD Athlon 64 3200+

+ Zalman CNPS7000B-Cu

+ Point Of View GeForce 6600GT AGP.

Bundle : Pacific Fighter et Prince of Persia : l'âme du guerrier

350¤ fdpi

Des question ? N'hésitez pas !

Materiel vendu :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya moyen de vendre en pièces?

Euuu dans l'idéal je préfererais tout vendre d'un coup.... C'est quoi qui t'interésserait ?

Salut

Tu avais pas déja fait un topic :transpi:

Bah j'en avais fais un oui mais c'était pour estimer le prix seulement maintenant que je l'ai fixé je le vend :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon topic de ventes > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82915

Sinan prends mon MSN que je t'envoie en MP, j'aurais d'autres trucs a échanger peut-etre :-D

J'ai vu le topic mais rien dont j'ai besoin :pleure: (bah voui j'ai déjà une MX1000 :ouioui: )

Donc désolé. Si tu as un prix a proposer pour CM + Proco.... Sinon bonne chance pour tes ventes :roll:

combien la ram samsung?

Combien tu en proposes ? Parceque je vend le tout normalement, sauf donc si j'arrive a toutes les vendres séparément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon topic de ventes > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82915

Sinan prends mon MSN que je t'envoie en MP, j'aurais d'autres trucs a échanger peut-etre :-D

J'ai vu le topic mais rien dont j'ai besoin :pleure: (bah voui j'ai déjà une MX1000 :ouioui: )

Donc désolé. Si tu as un prix a proposer pour CM + Proco.... Sinon bonne chance pour tes ventes :roll:

Merci :-D

Mais bon comme je l'ai dit j'aurais peut-etre d'autres trucs a échanger et qui ne sont pas dans mon topic... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon topic de ventes > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82915

Sinan prends mon MSN que je t'envoie en MP, j'aurais d'autres trucs a échanger peut-etre ;)

J'ai vu le topic mais rien dont j'ai besoin :craint: (bah voui j'ai déjà une MX1000 :zarb: )

Donc désolé. Si tu as un prix a proposer pour CM + Proco.... Sinon bonne chance pour tes ventes :yes:

Merci :yes:

Mais bon comme je l'ai dit j'aurais peut-etre d'autres trucs a échanger et qui ne sont pas dans mon topic... ;)

Bahh ça dépend quoi :D

Parceque dans l'immédiat vu que je veut changer de config (AMD dual core et PCI express :iloveyou: ) je préfererais vendre :) Mais bon aprés "ça se discute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur mon topic de ventes > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82915

Sinan prends mon MSN que je t'envoie en MP, j'aurais d'autres trucs a échanger peut-etre ;)

J'ai vu le topic mais rien dont j'ai besoin :craint: (bah voui j'ai déjà une MX1000 :zarb: )

Donc désolé. Si tu as un prix a proposer pour CM + Proco.... Sinon bonne chance pour tes ventes :yes:

Merci :yes:

Mais bon comme je l'ai dit j'aurais peut-etre d'autres trucs a échanger et qui ne sont pas dans mon topic... ;)

Bahh ça dépend quoi :D

Parceque dans l'immédiat vu que je veut changer de config (AMD dual core et PCI express :iloveyou: ) je préfererais vendre :) Mais bon aprés "ça se discute"

Okay ;) Bah de toute façon je t'ai envoyé mon MSN en MP si tu veut qu'on en "discute" lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a mon beauf qui pourrait ête intéressé par ta CG

tu en voudrais combien?

C'est toujours pareil : je ne vend piece par piece que si j'arrive a tout vendre (ou presque) donc proposes ton prix et on verra si j'arrive a vendre le reste :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà les prix fixés pour les pièces séparées :

50¤ la carte mere

100¤ le Processeur (140¤ Carte mère + Proco)

70¤ la mémoire RAM

20¤ le Zalmann

100¤ la carte graphique

C'est tout en FDP out et j'ai mis les prix les plus bas auquel je peux vendre.

Vala vala :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...