Dadar Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bonjour ! Je vais bientôt changer de config et donc je revend certaines pièces actuelles, achetées Octobre-Novembre 2004 factures à l'appui. J'ai donc : ASUS K8vSE Deluxe edition (Socket 754) Avec bien sur tous les cables et logiciels du bunbdle : WinDVD 5 Platinium / WinDVD Creator 2 Platinium / WinRip 2) + 1GO Ram Chipset Samsung (2x 512 Mo DDR PC3200 (chips Samsung) - DIMM 184 broches - 400MHz) + AMD Athlon 64 3200+ + Zalman CNPS7000B-Cu + Point Of View GeForce 6600GT AGP. Bundle : Pacific Fighter et Prince of Persia : l'âme du guerrier 350¤ fdpi Des question ? N'hésitez pas ! Materiel vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ya moyen de vendre en pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut Tu avais pas déja fait un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 ya moyen de vendre en pièces? Euuu dans l'idéal je préfererais tout vendre d'un coup.... C'est quoi qui t'interésserait ? Salut Tu avais pas déja fait un topic Bah j'en avais fais un oui mais c'était pour estimer le prix seulement maintenant que je l'ai fixé je le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Interessé par un échange contre ta CM + Procc + roros si jamais faut compenser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Euuu mais quoi comme échange ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 la 6600gt c'est une agp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui oui c'est une AGP (je vais edit le post pour l'ajouter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Interessé par un échange contre ta CM + Procc + roros si jamais faut compenser ? Regarde sur mon topic de ventes > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82915 Sinan prends mon MSN que je t'envoie en MP, j'aurais d'autres trucs a échanger peut-etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Interessé par un échange contre ta CM + Procc + roros si jamais faut compenser ? Regarde sur mon topic de ventes > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82915 Sinan prends mon MSN que je t'envoie en MP, j'aurais d'autres trucs a échanger peut-etre combien la ram samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Regarde sur mon topic de ventes > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82915 Sinan prends mon MSN que je t'envoie en MP, j'aurais d'autres trucs a échanger peut-etre J'ai vu le topic mais rien dont j'ai besoin (bah voui j'ai déjà une MX1000 ) Donc désolé. Si tu as un prix a proposer pour CM + Proco.... Sinon bonne chance pour tes ventes combien la ram samsung? Combien tu en proposes ? Parceque je vend le tout normalement, sauf donc si j'arrive a toutes les vendres séparément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Regarde sur mon topic de ventes > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82915 Sinan prends mon MSN que je t'envoie en MP, j'aurais d'autres trucs a échanger peut-etre J'ai vu le topic mais rien dont j'ai besoin (bah voui j'ai déjà une MX1000 ) Donc désolé. Si tu as un prix a proposer pour CM + Proco.... Sinon bonne chance pour tes ventes Merci Mais bon comme je l'ai dit j'aurais peut-etre d'autres trucs a échanger et qui ne sont pas dans mon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Regarde sur mon topic de ventes > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82915 Sinan prends mon MSN que je t'envoie en MP, j'aurais d'autres trucs a échanger peut-etre J'ai vu le topic mais rien dont j'ai besoin (bah voui j'ai déjà une MX1000 ) Donc désolé. Si tu as un prix a proposer pour CM + Proco.... Sinon bonne chance pour tes ventes Merci Mais bon comme je l'ai dit j'aurais peut-etre d'autres trucs a échanger et qui ne sont pas dans mon topic... Bahh ça dépend quoi Parceque dans l'immédiat vu que je veut changer de config (AMD dual core et PCI express ) je préfererais vendre :) Mais bon aprés "ça se discute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Regarde sur mon topic de ventes > http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=82915 Sinan prends mon MSN que je t'envoie en MP, j'aurais d'autres trucs a échanger peut-etre J'ai vu le topic mais rien dont j'ai besoin (bah voui j'ai déjà une MX1000 ) Donc désolé. Si tu as un prix a proposer pour CM + Proco.... Sinon bonne chance pour tes ventes Merci Mais bon comme je l'ai dit j'aurais peut-etre d'autres trucs a échanger et qui ne sont pas dans mon topic... Bahh ça dépend quoi Parceque dans l'immédiat vu que je veut changer de config (AMD dual core et PCI express ) je préfererais vendre :) Mais bon aprés "ça se discute" Okay Bah de toute façon je t'ai envoyé mon MSN en MP si tu veut qu'on en "discute" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 il y a mon beauf qui pourrait ête intéressé par ta CG tu en voudrais combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 il y a mon beauf qui pourrait ête intéressé par ta CG tu en voudrais combien? C'est toujours pareil : je ne vend piece par piece que si j'arrive a tout vendre (ou presque) donc proposes ton prix et on verra si j'arrive a vendre le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bon bah voilà les prix fixés pour les pièces séparées : 50¤ la carte mere 100¤ le Processeur (140¤ Carte mère + Proco) 70¤ la mémoire RAM 20¤ le Zalmann 100¤ la carte graphique C'est tout en FDP out et j'ai mis les prix les plus bas auquel je peux vendre. Vala vala :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Un chti up avant dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 UP la carte graphique est a 80€ sur ldlc (autant pour moi c'est pas la GT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadar Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.