goreman Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 De Michael Mann Avec Colin Farell, Jamie Foxx Sortie le 16 Août 2006 Les détectives James "Sonny" Crockett et Ricardo Tubbs, deux flics officiant à Miami, mènent une guerre sans merci contre les trafiquants de drogue et autres criminels de la Floride. Nouvelle BA dispo ici : http://www.apple.com/trailers/universal/miamivice/ A tomber par terre, je peus plus attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 euhh yas pas un topic cinema ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Et oui voilà une conséquence du piratage: on a viré tous les scénatistes et on reprend les séries à succès. L'année prochaine sortira MacGyver, dans 2 ans, on aura le Cosby show, et en 2009 ça sera madame est servie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Pour McGyver tu te présente au casting Himu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Tu crois quoi ? J'ai été pris, c'est pour ça que je sais tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ben j'en profite pour demander un service.... Si jamais t'a un chewing gun et un stylo Bic qui trainent, tu pourrais pas venir finir mon hélicoptère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ya peut être un topic ciné mais je préfère faire un topic séparé Et puis c'est pas une adaptation, seuls les noms sont repris mais c'est contemporain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 c'est pour quand NAVARRO ? ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 J'ai bien envie de le voir après la bande annonce que j'ai vu au ciné. Forcément, j'avais rendu mon cerveau disponible pour MI:3 alors ça n'a pas loupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 c'est nul c'est pas Don Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ya peut être un topic ciné mais je préfère faire un topic séparé alors, on fait bande à part ? bon ben on centralise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Si tu veus centraliser tu peus J'ai fait un topic à part car c'est quand même une grosse sortie de cet été et puis Michael Mann no comment, c'est un grand du cinema contemporain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ben j'en profite pour demander un service.... Si jamais t'a un chewing gun et un stylo Bic qui trainent, tu pourrais pas venir finir mon hélicoptère ? po besoin du bic Je peux faire un topic spécial sur "la fille du batelier" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Il est où le rapport avec le film là? Va flooder ailleurs, raclure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 En faite, c'est juste un remake de 2 flics ami amis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 2 spots tv dispo sur le site officiel. ça pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 ça sent mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Non ça c'est toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Fumer tue ! ( et rend aigri en option ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.