pierrot-belge Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, Je revend un raptor 36Go. Acheté en décembre 2005. J'en demande 75¤ en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 en suivant les regles (que tu a surement lu je pense ), tu verai que les ventes se font sur le forum pour plus de clareté les mp sont reservés pour finaliser une vente sur ce bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 mp = mains propres t'ai bien eu sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je pense que par mp il voulait dire main propre donc 75€ out EDIT: second grilled de la journée :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour,Je revend un raptor 36Go. Acheté en décembre 2005. J'en demande 75¤ en mp. Salut pierrot t'es d'où (pour les mp) ? Ca peut m'intéresser. Prix ferme? Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 arf ^^ pour moi un mp c''est un message personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour,Je revend un raptor 36Go. Acheté en décembre 2005. J'en demande 75¤ en mp. Salut pierrot t'es d'où (pour les mp) ? Ca peut m'intéresser. Prix ferme? Bonne soirée. je suis du 92 sur antony plus précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je postule pour 60 euros en MP sur Antony... Il est silencieux ou il gratte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Je postule pour 60 euros en MP sur Antony... Il est silencieux ou il gratte ??? ben c'est un raptor hein... si tu connais des raptors silencieux, j'en prends 12 et 60¤ si c'est sur antony, je te le laisse à 70¤ le disque n'a pas beaucoup servi, justement parce que je recherche un pc silencieux et donc je ne l'utilise plus depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Donc les raptors ne sont JAMAIS silencieux, c est ca que tu veux dire ??? Bon a savoir, je garde mes Seagates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 resalut moi ça m'intéresse éventuellement, donc, tu as la facture (=>garantie) ? Aucun clusters défectueux? Est-ce que tu peux mettre un photo de la série ? Merci d'avance Je repasse demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 resalut moi ça m'intéresse éventuellement, donc, tu as la facture (=>garantie) ? bien sur, acheté chez prowares[/b] Aucun clusters défectueux? nope Est-ce que tu peux mettre un photo de la série ? le disque n'est pas branché, mais il est encore à l'intérieur de l'uc, fainéant inside . Je vais l'enlever ce soir et te faire une tof Merci d'avance Je repasse demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Cool, et merci de toute façon, je ne suis pas à la minute et merci pour tes réponses claires et rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Donc les raptors ne sont JAMAIS silencieux, c est ca que tu veux dire ??? Bon a savoir, je garde mes Seagates j'avais des seagates ide aussi avant, tjrs aussi pour le silence mais fais gaffe, les seagates sata, surtout ceux avec des plateaux de 100Go sont très bruillant bruyant du coup je suis passé chez hitachi série t7k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 le disque n'est pas branché, mais il est encore à l'intérieur de l'uc, fainéant inside . Je vais l'enlever ce soir et te faire une tof j'ai plus qu'à faire pareil avec le mien, qui soit dit en passant, n'est pas si bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot-belge Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 voila les photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut merci pour les photos (pouvait pas mieux faire) je finis de me renseigner sur la compatibilité de ton modèle avec le mien pour monter un Raid 0 a priori ça a l'air bien parti mais j'attends une dernière confirmation. Au cas où, est-ce que tu le laches à 75 fdpin ? Sinon, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 salut pierrot-belge c'est bon pour moi ok pour ma proposition ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Fermeture du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.