super_skunk Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 ajout de matos UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 colis recu ??? aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut Socket 754 : Gigabyte GA-K8NS PRO (bundle complet, facture) 60¤in => 55¤in => 50¤in => 45¤in => 40¤in => 35¤in je pense que tu l'as un peu poussé voir , qu'est-ce que tu as de beau à m'en dire de cette tite carte qu'elle m'intéresse pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut Socket 754 : Gigabyte GA-K8NS PRO (bundle complet, facture) 60¤in => 55¤in => 50¤in => 45¤in => 40¤in => 35¤in je pense que tu l'as un peu poussé voir , qu'est-ce que tu as de beau à m'en dire de cette tite carte qu'elle m'intéresse pas mal ? bin j ai a te dire... j ai la boite le bundle est COMPLET si c est pour le OC je crois que la CM envoi 1.85 ou 1.75v au proco et j ai atteinds les 255 de fsb (mon proco montait pas plus :/) le seul petit probleme que j ai rencontrai c est au niveau du son :/ la sorti verte ne marche pas en revanche tu peux faire passé le connecteur bleu en sorti audio tu as un peu d eco mais bon... d ou sont petit prix... peu etre que ce probleme peu etre resolut en flachan le bios je ne sais pas... j ai pas eu le temps de bien chercher... sinon elle marche nikel si tu veux des photo ou autre c est tout a fait possible aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 il y a une carte son prévue je prends, on passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 oki go en MP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 MAJ des prix et ajout de matos !!! UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 super_skunk tu as juste un probleme avec tes images sinon rhhhaaa j'aurai trop aimer ton proco, mais le porte monnaie il veut pas lui (ou le banquier, au choix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2007 super_skunk tu as juste un probleme avec tes images sinon rhhhaaa j'aurai trop aimer ton proco, mais le porte monnaie il veut pas lui (ou le banquier, au choix ) ouais c est imageshack qui decone... j ai mis le lien vers noky parceque (va savoir pourquoi...) les images passent la bas lool domage pour ton porte feuille si il fini par se remplir revien aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 UPaller a tt ++ je suis intéréssé par la 5700 je t'est rep sur mon topic d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 je sais mais tu m as meme fais remarquer que c etait une 5600xt aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoRambo Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Salut, Proposition à 90¤ fdpin pour le Core 2 Duo E6300 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 25 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2007 a 105¤in il est a toi aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 dit moi tu n'irais pas jouer a COD2 sur le server des |T-OC| par hazar ?? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Interessé par le core 2 duo, je suis pour a 105in mais... Tentative a 100in? Ca tombe rond! Le ventirad est avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 ventirad + boite + facture + garantie... 105¤in c est deja un bon prix... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Up (je n'ai rien dit lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarlator Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Facture et garanties pour la ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.