super_skunk Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 pour 120¤ tu n as pas d ATI silencer 5 avec prends la a BILOU 54 si tu veux il la lache a 85¤in sans nego... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 En totu cas toi tu as vendu la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 ouias enfin vendu lool mon frere la recupere aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Propal pour ta FX5500 a 25in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Propal pour ta FX5500 a 25in. oki pour 25¤in aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Merci bien. Vente conclue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 il faut une alimentation spetial pour la carte mere soclet A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 il faut une alimentation spetial pour la carte mere soclet A? une alimentation ATX ferai l affaire je pense... c est pas les ancienne norme... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j ai pas encore les font pour l acheter peut etre dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 oki... au fait j avais pas bien lu ton message lool je pensais que tu etais interesser par mon alim lool mais la CM soket A marche avec une alim ATX normal il faut juste qu il y ai un port P4 et c est tout aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut, je te prends ta MSI KM4M-L pour 20¤ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Salut, je te prends ta MSI KM4M-L pour 20¤ fdp in oki MP moi ton adresse et je t enverai la mienne par la suite aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 elle est vendu la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 oui, à moi, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 je n'ai toujours pas reçu la carte, c'est normal???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 desolé pour le retard de l envoi... mais je t ai eu au telephone et je t ai expliqué...la carte mere est parti hier UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coscubix Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 oui, ce post datait d'avant ce we. je l'attend donc pour demain. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 UP aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.