Posté(e) le 23 août 200618 a Auteur pour 120¤ tu n as pas d ATI silencer 5 avec prends la a BILOU 54 si tu veux il la lache a 85¤in sans nego... aller a tt ++
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Auteur il faut une alimentation spetial pour la carte mere soclet A? une alimentation ATX ferai l affaire je pense... c est pas les ancienne norme... aller a tt ++
Posté(e) le 6 septembre 200618 a Auteur oki... au fait j avais pas bien lu ton message lool je pensais que tu etais interesser par mon alim lool mais la CM soket A marche avec une alim ATX normal il faut juste qu il y ai un port P4 et c est tout aller a tt ++
Posté(e) le 13 septembre 200618 a Auteur Salut, je te prends ta MSI KM4M-L pour 20¤ fdp in oki MP moi ton adresse et je t enverai la mienne par la suite aller a tt ++
Posté(e) le 4 octobre 200618 a Auteur desolé pour le retard de l envoi... mais je t ai eu au telephone et je t ai expliqué...la carte mere est parti hier UP aller a tt ++
Posté(e) le 4 octobre 200618 a oui, ce post datait d'avant ce we. je l'attend donc pour demain. merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.