kasa Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ola question difficile. pour savoir si un jeu demande le disque ainsi que la taille approx d'une save ou autre, il suffit souvent de regarder derrière la boite. Tu peux utiliser un site genre http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm tu recherches un jeu et tu regarde le verso de la jaquette. Ca te donnera une idée. par contre pour savoir avec précision ce que tu peux télécharger dessus pour chaque jeu, ainsi que la taille prise par ces divers éléments.....euh à part poser des questions directement, ça va être dur... c'est tellement vaste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macnford Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tout est indiqué sur le bas de la jaquette arrière. Dans des petites cases écrites en vert ou en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tout est indiqué sur le bas de la jaquette arrière.Dans des petites cases écrites en vert ou en rouge non, pas tout justement. "Téléchargement de contenu", c'est vaste... ça peut être un skin à 150ko ou une map à 250mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tout est indiqué sur le bas de la jaquette arrière.Dans des petites cases écrites en vert ou en rouge non, pas tout justement. "Téléchargement de contenu", c'est vaste... ça peut être un skin à 150ko ou une map à 250mo. d'ailleurs ils te mettent pas non plus le prix du contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ils ne vont pas te donner le prix et la taille de quelquechose qu'ils n'ont même pas encore mis en chantier (sauf pour certains...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 la taille ils pourraient dans la plupart des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 faut attendre combien de temps pour que les screens uppés de halo3 soient en ligne sur bungie.net? quelqu'un sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 faut attendre combien de temps pour que les screens uppés de halo3 soient en ligne sur bungie.net? quelqu'un sait? Dépend, en général 1h ou 2 maxi. Mais les premiers que j'ai fait n'ont toujours pas été uploadés... EDIT: En tout cas pour l'instant il n'y en a aucun de visible sur ta page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Dépend, en général 1h ou 2 maxi. Mais les premiers que j'ai fait n'ont toujours pas été uploadés... Ah okay. Merci. Je pensais que c'était immédiat comme pour Forza2. EDIT: En tout cas pour l'instant il n'y en a aucun de visible sur ta page yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ils ne vont pas te donner le prix et la taille de quelquechose qu'ils n'ont même pas encore mis en chantier (sauf pour certains...) bien sur que si ils savent à l'avance, cela fait partie integrante de leur buisness model. Mais meme sans ca, ils pourraient juste indiquer contenu telechargeable et payant le cas echéant. mais bon c'est vrai que ca fait jeu en kit après, enfin... ca fait... ca l'est plutôt, et de plus en plus avec la ps3 et la 360 maintenant. Et quand on me fait payer ce qui manque au jeu alors que je l'ai deja payer le prix fort je l'ai un peu mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 HAHAHAHAHAHAHA DLC pour Lost Odyssey, youpi le donjon!! Ah bah non, 1 clé pour revoir les cinématiques, 1 rêve supplémentaire et un anneau qui risque d'être banal. Et dire que déjà j'ai payé 2,50 euros, mais surtout pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Ils ne vont pas te donner le prix et la taille de quelquechose qu'ils n'ont même pas encore mis en chantier (sauf pour certains...) bien sur que si ils savent à l'avance, cela fait partie integrante de leur buisness model. Mais meme sans ca, ils pourraient juste indiquer contenu telechargeable et payant le cas echéant. mais bon c'est vrai que ca fait jeu en kit après, enfin... ca fait... ca l'est plutôt, et de plus en plus avec la ps3 et la 360 maintenant. Et quand on me fait payer ce qui manque au jeu alors que je l'ai deja payer le prix fort je l'ai un peu mauvaise Tu as tout compris, les contenus sont connus souvent préparé lors du développement du jeu... Et sauf quand ils font des erreurs cela passe inaperçu... donnant l'impression que ce sont de simples bonus/ajouts... C'est un moyen comme un autre de se faire les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ouin, toujours pas de screens uppés sur bungie. Sinon j'ai testé xbconnect et xlink. Le premier qui me dit qu'il arrive à jouer à des jeux xbox, ou encore pire xbox360 dans de bonnes conditions avec ces softs... je le brule pour infâmie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ouin, toujours pas de screens uppés sur bungie. Sinon j'ai testé xbconnect et xlink. Le premier qui me dit qu'il arrive à jouer à des jeux xbox, ou encore pire xbox360 dans de bonnes conditions avec ces softs... je le brule pour infâmie. ouais trop facile je l'ai fait et ca marche nickel chrome !!! dit-il n'ayant jamais touché au live de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Toujours rien dans ta gallerie kasa, tu es sûr d'avoir envoyé? Sinon ça fait comme pour moi, aucun des premiers n'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ben apparement faut être gold.... sans ça, ça envoie mais les images ne s'affichent pas. Dixit un mec avec qui j'en ai parlé hier soir ce matin très tôt. J'ai même brulé un coupon de 48h, juste pour tester ça, mais ça marche pas. ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn je voulais me faire des avatars avec des screens de mon perso multi elite. faut vraiment se faire chier à trouver tous les cranes pour avoir les bouts d'armure spéciaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 faut vraiment se faire chier à trouver tous les cranes pour avoir les bouts d'armure spéciaux? Si aujourd'hui c'est ton dernier jour viens me voir je t'aide à les récupérer. Y'en a un qu'on peut quasiment récupérer qu'à 2 de toute manière. Et oui à ta question. En + des conditions à remplir en match sur le Live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Si aujourd'hui c'est ton dernier jour viens me voir je t'aide à les récupérer. Y'en a un qu'on peut quasiment récupérer qu'à 2 de toute manière.Et oui à ta question. En + des conditions à remplir en match sur le Live. J'en ai déjà récup deux je voulais continuer mais on est parti se promener au bord de mer (qui est déjà bondé de touristes -_-' ) En gros faut que je récup les 13 cranes, ça il me semblait l'avoir compris, mais c'est quoi les conditions dont tu parles? (je parlais surtout pour le crane hayabusa, et le sabre..) J'ai repérer les endroits et les méthodes pour les récup grâce à http://www.xbox360achievements.org mais en même temps je voulais en profiter pour finir le jeu en légendaire. je pense que j'aurai pas le temps de les récup ce coup ci... pas grave je jouerai en ligne avec ces bouts d'armure quand je boufferai un autre time-coupon. mais dis moi quand même si y'a des conditions spéciales que j'ai loupé. Merci! Et là les bonnes femmes sont sur Mario Kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 En gros faut que je récup les 13 cranes, ça il me semblait l'avoir compris, mais c'est quoi les conditions dont tu parles? (je parlais surtout pour le crane hayabusa, et le sabre..) Pour le katana n'y pense même pas tu dois avoir 1000/1000 en succès, et pour le casque Hayabusa tu vas en chier il te faut tous les crânes avant et ensuite tu dois passer 15 minutes à faire une combinaison à sauter dans des anneaux. De plus le crâne dans le désert est très chaud tout seul car il faut faire du rocket/grenade jump, donc tout seul c'est très hard, à deux (1 humain 1 élite) c'est vraiment + simple vu que l'Elite saute et meurt donc récupère ses munitions. Va plutôt voir ici pour les crânes, là pour les conditions à réunir pour débloquer les armures (notamment finir la campagne en légendaire ) et enfin ceci si tu veux faire les terminaux (obligatoire pour avoir tous les succès donc le katana). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pour le katana n'y pense même pas tu dois avoir 1000/1000 en succès, et pour le casque Hayabusa tu vas en chier il te faut tous les crânes avant et ensuite tu dois passer 15 minutes à faire une combinaison à sauter dans des anneaux.De plus le crâne dans le désert est très chaud tout seul car il faut faire du rocket/grenade jump, donc tout seul c'est très hard, à deux (1 humain 1 élite) c'est vraiment + simple vu que l'Elite saute et meurt donc récupère ses munitions. Va plutôt voir ici pour les crânes, là pour les conditions à réunir pour débloquer les armures (notamment finir la campagne en légendaire ) et enfin ceci si tu veux faire les terminaux (obligatoire pour avoir tous les succès donc le katana). Okay. Merci pour toutes ces infos. Et Merci pour le coup de main de tout à l'heure. Ils ont vraiment fumé les développeurs pour faire des trucs si retors. Si j'ai déjà le casque pour la prochaine fois, ce sera cool. Le sabre...hum... on vera. edit: mouais... il me faut déverouiller encore 12succès avec classement donc obligatoirement avec un abo gold, pas avec des time-coupon... c'est mort pour le sabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Si tu veux finir le jeu en légendaire en coop, je suis intéressé, perso je l'ai juste fait en normal et pas pu le faire en légéndaire avec des copains (juste la 1er mission). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Si tu veux finir le jeu en légendaire en coop, je suis intéressé, perso je l'ai juste fait en normal et pas pu le faire en légéndaire avec des copains (juste la 1er mission). Je suppose que pour ce mode il faut être gold ^^ et Kasa ne l'est pas. Et il ne risque pas de dépenser 1¤ pour jouer en ligne c'est son crédo^^ le mien a été brisé à cause de gta4 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Si tu veux finir le jeu en légendaire en coop, je suis intéressé, perso je l'ai juste fait en normal et pas pu le faire en légéndaire avec des copains (juste la 1er mission). Je suppose que pour ce mode il faut être gold ^^ et Kasa ne l'est pas. Et il ne risque pas de dépenser 1¤ pour jouer en ligne c'est son crédo^^ le mien a été brisé à cause de gta4 xD j'ai des time-coupon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Si tu veux finir le jeu en légendaire en coop, je suis intéressé, perso je l'ai juste fait en normal et pas pu le faire en légéndaire avec des copains (juste la 1er mission). Je suppose que pour ce mode il faut être gold ^^ et Kasa ne l'est pas. Et il ne risque pas de dépenser 1¤ pour jouer en ligne c'est son crédo^^ le mien a été brisé à cause de gta4 xD j'ai des time-coupon. Combien de temps en cumulé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.