Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon apparemment la manette remarche parfaitement normalement. Bizarre.

M'enfin j'essaierai ta combine, comme ça ça me fera une 4e manette gratos.

C'est marrant ces problèmes de Live je n'en ai aucun, hormis sur CoD 4 hier où RIEN ne fonctionnait. Mais je suis toujours connecté sans aucun soucis hormis cela.

Pas mal la combine Merenwen.

Par contre l'avatar... :D T'avais faim ou bien?

Non j'avais soif, il fait assez chaud en ce moment je trouve :down:

mieux vaut pas que je réponde je sens. :transpi:

Oh vas-y, je ne suis plus à une remarque avec ce nouvel avatar :transpi:

@falou : bah comme ça quand sa manette sera vraiment naze, il en aura déjà une de prête, toute neuve, toute belle :D

@falou : bah comme ça quand sa manette sera vraiment naze, il en aura déjà une de prête, toute neuve, toute belle :transpi:

Il en a déjà 3...

Pis de toute façon par principe, abuser du système dès qu'il y a une brèche comme un creuvard... enfin, très peu pour moi.

Pis c'est quoi cet avatar? :D

@falou : bah comme ça quand sa manette sera vraiment naze, il en aura déjà une de prête, toute neuve, toute belle :down:

Il en a déjà 3...

Pis de toute façon par principe, abuser du système dès qu'il y a une brèche comme un creuvard... enfin, très peu pour moi.

bah justement une de plus ou de moins ... il est plus à ça près :transpi:

Vu le prix des manettes, j'vois pas où est le problème. C'est pas abusé comme un creuvard, tu connais pas l'état de ses autres manettes ni rien. La garantie passe sur un an, autant le faire une fois, quitte à ce que ce soit vers la fin de la garantie.

C'est un avatar en prévision de la future canicule :D

Ha le refrain du justicier... qui ne prétend qu'à faire justice à lui-même selon son propre intérêt. Prétexte discutable non?

Comme chaque fois, les abus des uns finiront par porter préjudice à tous, en premier lieu à ceux qui y ont légitimement droit.

Et le kit play & charge existe en noir vu que je l'ai. :yes:

Cool! Que la quête commence! :chinois:

C'est un avatar en prévision de la future canicule :chinois:

Ha oui :cartonrouge: mais je comprends pas bien l'image. C'est un glaçon?

Ha le refrain du justicier... qui ne prétend qu'à faire justice à lui-même selon son propre intérêt. Prétexte discutable non?

Comme chaque fois, les abus des uns finiront par porter préjudice à tous, en premier lieu à ceux qui y ont légitimement droit.

Perso j'ai fait ça parce que ma manette était dead, les boutons fonctionnaient 1 fois sur 10 ça fout la rage en pleine guerre ça ... ;)

C'est un mec sur le Live qui m'a dit de le faire. Maintenant j'fais circuler l'info, pour ceux qui en auraient besoin, à eux d'utiliser le système à bon escient. C'est comme pour les casques filaires tout pourraves ;)

Ha oui :iloveyou: mais je comprends pas bien l'image. C'est un glaçon?

Oui ...

et bien écoue, ma manette agit bizarrement en perdant la synchro sans raison.

Donc quand j'aurais le temps j'appellerai pour en avoir une autre et je continuerai d'utiliser la défectueuse jusqu'à sa mort. Il n'y a rien de fondamentalement illégal ni injuste.

Et puis je ne suis vraiment pas la personne à qui tu pourras faire la morale car j'achète TOUS mes jeux, toutes mes manettes en x4 etc

Là ça me permettera de récupérer une manette noire fiable le temps que l'autre meure. Donc au final j'en aurais encore 3, jusqu'à ce qu'un 4e coloris interessant sorte (une vraie manette verte ou du vrai bleu par exemple, au contraire de leur bleu pâle couleur toilettes ou leur vert couleur merde).

et bien écoue, ma manette agit bizarrement en perdant la synchro sans raison.

Donc quand j'aurais le temps j'appellerai pour en avoir une autre et je continuerai d'utiliser la défectueuse jusqu'à sa mort. Il n'y a rien de fondamentalement illégal ni injuste.

Et puis je ne suis vraiment pas la personne à qui tu pourras faire la morale car j'achète TOUS mes jeux, toutes mes manettes en x4 etc

Nous nous sommes mal compris! Je ne vois pas en quoi tu ne serais pas en droit de faire valoir la garantie sur un matériel défectueux; que du contraire! Ce que je dénonce, c'est de profiter de manière indue d'une faiblesse de contrôle, car il me semblait que c'est de cela dont il s'agissait. Malentendu regrettable.

Pour le reste, je sais très bien que tu achètes tes jeux, pour en avoir parlé avec toi dans le forum et en dehors... m'enfin...

Pour la couleur, bah rien de mieux que le noir je dirai ;)

Merenwen, tu penses à ceux qui ont les dents sensibles, voir un avatar pareil c'est la torture! ;)

Juste comme ça Falou... Je suis d'accord, en terme général, que c'est pas top de profiter d'une faille dans un systême dès qu'il y en a une. Mais dans ce cas précis, quand tu vois la qualité du matos en question (les manettes XBox), tu trouve normal que MS fasse payer 45 euros sa manette..?

Bref perso, profiter de cette faille me paraitrait la moindre des choses, surtout qu'une des deux manettes a 9 chances sur 10 de remplacer l'autre à long terme.

Qui couinent? T'es sûr que ça vient de la manette? :mdr:

J'ai déjà appelé pour des bruits bizarres du lecteur HD par contre, ils ont l'air assez obtus sur les problèmes non fonctionnels...

Finalement, il fait plus de bruit, j'ai l'impression que c'est avec certains DVD.

Qui couinent? T'es sûr que ça vient de la manette? :yes:

J'ai déjà appelé pour des bruits bizarres du lecteur HD par contre, ils ont l'air assez obtus sur les problèmes non fonctionnels...

Finalement, il fait plus de bruit, j'ai l'impression que c'est avec certains DVD.

Ca

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...